Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
C'est vraiment trop dommage se qui est arrivé au team IMSA performance. Ils étaient pourtant bien partis et paf la 997 du Flying lizard.

Toutes les espoirs s'envolent sur le camion plateau que j'ai croisé entre le virage d'Arnage et le rond point à l'entrée de la ville.

Le pire c'est que les ferrari ont remporté la catégorie GT2.

Heureusement que les RS Spyder ont sauvé les LM P2, tout cela pour rester au pied du podium P1.

[Edite le 15-6-2008 par Boris]
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
"Rebondissement au virage d’Indianapolis en LM GT2, les Porsche #76 et #80 de tête se touchent
samedi 14 juin 2008 - 17h07

Les deux Porsche LM GT2 des équipes Imsa Performance Matmut #76 et Flying Lizard Motorsport #80 en lutte pour la tête de la catégorie LM GT2 depuis le début de course se touchent à haute vitesse entre les virages de Mulsanne et d’Indianapolis. Les deux 997 GT3 RSR partent dans le bac à gravier du virage d’Indianapolis et heurtent les protections. La #80 pilotée par Seith Neiman peut rentrer à son stand mais est très endommagée. La Porsche #76 de Patrick Long est poussée derrière les rails par les commissaires. "
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
comment perdre tout espoir en se tirant la bourre pour une concurrence entre écuries:thumbdown:. Dommage, mais c'est la course et quand deux concurrents se battent pour le gain de la catégorie, c'est un risque qu'il faut accepter, car en course l'adversaire c'est pas seulement une autre marque, mais l'auto qui est devant ou qui essai de l'être.;););););)
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
oui c'est vrai mais 24 heures c'est long:exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
c'est deplorable le resultat de Posche cette année quand on pense au palmares que cette marque possede au mans:(
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
mais non c'est pas deplorable, ce qui est deplaorable c'est que Peugeot n est pas gagné, effectivment une deuxieme place pour Audi, aurai facilité une LMP1 Porsche pour l année prochaine.

Cependant Porsche à gagné quand meme sur les RSP, bravo
Messages : 116
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 10:59 am

Message
Notre ami Raymond n'a même pas pu prendre son relais prévu à 19h :(:(:(
Il était pourtant trés motivé aprés le Warm up, malgré quelques petits soucis de réglages.
Bref, il faudra attendre l'année prochaine pour revoir IMSA sur le podium.

SB
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
J'étais vraiment triste quand mon ami m'a dit ça, j'étais sur les parking quand ça c'est passé :(

Passer de dernier à 2ème en même pas 1/4 d'heure et finir comme ça ... :(
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
sinon IMSA vont reussir un jour a finir le mans?:o
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3