Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
salut,

j'ai commandé 4 jantes (copie de) speedline type 965 de chez passionauto (de la marque keskin), j'ai reçu ça :

Image

Bref les jantes ont été peintes !! :( J'ai appelé Fabien il me dit que pour ses dernières commandes elles étaient toutes comme ça !? Sur son site elles sont pourtant "normales", couleur alu partout, et j'ai en tete les photos de celles d'alex qui étaient aussi couleur alu, comme les vrais speedline...

Vous en pensez quoi ? On est d'accord que ça fait moche comme ça non ?

Fabien va regarder quand meme s'il n'en a pas des non peintes, il doit me rappeler..

a+
rodolf
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
c'est pas laid,combien 4 jantes comme ca?
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
y en pas mal qui peint l'interieur des jantes et ça fait pas trop mal parfois en effet, mais bon au moins ils choisissent eux-même la teinte qui va avec leur carrosserie ;)

le gros avantage de ces jantes type speedline est justement leur prix, pour le prix d'1 vraie speedline 3 parties, tu as les 4 de chez passionauto.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : rodolf
y en pas mal qui peint l'interieur des jantes et ça fait pas trop mal parfois en effet, mais bon au moins ils choisissent eux-même la teinte qui va avec leur carrosserie ;)

le gros avantage de ces jantes type speedline est justement leur prix, pour le prix d'1 vraie speedline 3 parties, tu as les 4 de chez passionauto.
et qule prix?
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Il parait par contre quelles sont très très lourdes ..!!..
:exclamation:
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Perso, je demanderais le remboursement. Je ne trouve pas ça très beau :thumbdown:
Messages : 271
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 2:13 pm

Message
bonjour

je suis avec intéret ce post car je me tate pour passer en 18 pouce,j'ai d'ailleur contacter fabien en prix elles sont à 1100 euro je crois,mais oui en effet il parait qu'ells sont plus lourdes???donc :question::question:;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
pour pebe 1100€TTC

pour juju, oui apparement pas le même poids, mais toujours pareil, pour utilisation route, et qd tu as 400cv sous le capot, alors pas trop grave d'avoir 1 ou 2kg de plus par jante (je les mettrais sur la balance ce soir)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : olivier3L2
tu fais erreur ;)

j'ai fait une sortie le week end dernier dans le poitou avec alex993,
c'est les mêmes jantes qu'il a sur sa turbo. et c'est tres beau :P
ah oui ??? pourtant il avait fait des photos des jantes cote a cote avec ses vrais speedline !! C'était bluffant, il fallait compter les vis pour voir la différence ;) Donc vu celle sur ma photo, ça m'étonnerait qu'elles étaient toute alu !! (j'ai cherché mais j'ai pas retrouvé son post...)
Répondre
61 messages • Page 1 sur 7