Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
Comme nous sommes toujours à la recherche d'un site sympa dans l'ouest parisien pour une réunion, j'ai contacté la Direction des Espaces Verts des hauts de Seine, qui m'a donné un fascicule avec tous les parcs, jardins et chateaux du département. Aussi, si cela interesse certains, ce serait sympa, et l'occasion de rouler un peu, de faire une petite reconnaissance sur plusieurs de ces sites ce WE. Pour l'occase je peux faire préparer dès demain à mon bureau quelques road book, avec les itinéraires et les lieux à visiter.:thumbup::P

la balle est dans le camp des volontaires;);)

[Edite le 28-4-2008 par isurus94]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Samedi je suis chez FDM à creteil en fin de matinée. Si tu me ramène chez moi dans le 78, je veux bien te montrer mon jardin aussi :D ( pas la pelouse hein! :))
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Excellente initiative !
Je dois pouvoir me libérer samedi si je ne vais pas à Plaisir pour la fondation Lejeune
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : hermios
Samedi je suis chez FDM à creteil en fin de matinée. Si tu me ramène chez moi dans le 78, je veux bien te montrer mon jardin aussi :D ( pas la pelouse hein! :))
hehe tu seras pas loin de chez moi :cool::D

si j'ai le temps tu veut que je passe avec ma thermique (en état de marche cette fois ci :D)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Pat78
Excellente initiative !
Je dois pouvoir me libérer samedi si je ne vais pas à Plaisir pour la fondation Lejeune
TU VAS à plaisir pour 3 raisons :

1 j'y suis aussi
2 c'est qd meme bcq plus important
3 isurus sera aussi à PLAISIR !!!

voila :D
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : M3
Message original : Pat78
Excellente initiative !
Je dois pouvoir me libérer samedi si je ne vais pas à Plaisir pour la fondation Lejeune
TU VAS à plaisir pour 3 raisons :

1 j'y suis aussi
2 c'est qd meme bcq plus important
3 isurus sera aussi à PLAISIR !!!



voila :D
:D:D Bon ben j'ai pas le choix :D:D
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Je peux avoir un peu de temps si ca peut aider
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
plaisir ?????? c'est vrai que j'aime bien en prendre, mais la je bugg......:P

j'ai du louper un poste car si je dois aller à plaisir, je sais pas pourquoi :question::question::question:

moi j'étais plutot partant pour rouler un peu et faire une reco (samedi ou dimanche), sur plusieurs sites qui figure sur le plan que m'a donné la direction des espaces verts des hauts de seine, mais si je dois faire quelque chose d'important samedi, faut me le dire:thumbup:;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : remchou
Message original : hermios
Samedi je suis chez FDM à creteil en fin de matinée. Si tu me ramène chez moi dans le 78, je veux bien te montrer mon jardin aussi :D ( pas la pelouse hein! :))
hehe tu seras pas loin de chez moi :cool::D

si j'ai le temps tu veut que je passe avec ma thermique (en état de marche cette fois ci :D)
ouais of course; j'attends la mienne sous quelques semaines encore hélas.
je devrais être chez lui vers 10-11 hoo
tac moi par mp ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : isurus94
plaisir ?????? c'est vrai que j'aime bien en prendre, mais la je bugg......:P

j'ai du louper un poste car si je dois aller à plaisir, je sais pas pourquoi :question::question::question:

moi j'étais plutot partant pour rouler un peu et faire une reco (samedi ou dimanche), sur plusieurs sites qui figure sur le plan que m'a donné la direction des espaces verts des hauts de seine, mais si je dois faire quelque chose d'important samedi, faut me le dire:thumbup:;)
faut suivre le poste sur la fondation Lejeune ;)
D'un autre côté, ça m'avancerai un peu si quelqu'un me prenait...;)
Répondre
122 messages • Page 1 sur 13