Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
info riche d'enseignement sur la connerie humaine à l'état pur,
je me demande d'ailleurs comment ils ont pu verbaliser alors que leur radar n'était pas encore acheté, ni déclaré ni enregistré, çà ne va pas aller en s'améliorant ... on test et on verbalise ...

quand je pense qu'il y a une bonne quinzaine d'années, les syndicats de Police étaient contre la création de la "Police municipale", on aurait dû les soutenir et manifester avec eux !

c'est fou comment ils se transforment avec le joujou dans les mains, d'ailleurs, mm le commercial semble avoir quelques regrets, mais bon, chacun son biz ... il reprendra vite le dessus !:(

Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
affligeant :thumbdown:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
:(:thumbdown::thumbdown:
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : boombass

je me demande d'ailleurs comment ils ont pu verbaliser alors que leur radar n'était pas encore acheté, ni déclaré ni enregistré, çà ne va pas aller en s'améliorant ... on test et on verbalise ...
Je me souviens avoir vu l'émission "en live", et m'etre fait la meme remarque!

:mad:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
le radar qui tue ...

en tout cas si la connerie tuait encore .....il serait déja tous mort ceux là !!!:D:D
Messages : 1135
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 6:19 pm

Message
no coment :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
si si one comment: la connerie, la méchanceté, ce sont des mecs sans cervelles, ils ne font que faire pire que des machines. QI au niveau de la température rectale. Ca pas besoin de radar pour le savoir.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'avoue que la j'aimerais bien retrouver l'automobiliste verbalisé pour contester le pv
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : arma
j'avoue que la j'aimerais bien retrouver l'automobiliste verbalisé pour contester le pv
Oui, du gâteau là;)
Comme quoi, il faut avoir la culture de la contestation
Répondre
65 messages • Page 1 sur 7