Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Bonjour tout le monde.

Je vous propose de faire une petite incursion sur circuit le samedi 8 mars. Cette sortie se déroulera sur la piste du Grand Sambuc, près de Marseille.

Nous avons participé à cet événement l'an dernier.

Celui-ci est mis sur pied par une association, l'Alacem (association marseillaise pour les enfants malades), dans le but de récolter des fonds nécessaires à son fonctionnement.

Le matin, les participants tourneront librement sur le circuit, et l'après midi nous proposerons des baptêmes de piste aux enfants et aux spectateurs (moyennant pour ces derniers une rétribution à l'association).

Ce sera donc pour nous l'occasion de faire partager notre passion au public, pour une bonne cause.

Cette manifestation a été un franc succès l'année dernière, il ne tient qu'à vous qu'elle le soit cette fois encore.

J'aurai dans quelque temps plus d'infos sur le déroulement de la journée, mais je vous invite tous à me donner votre sentiment sur cette organisation, que je validerai si notre présence est suffisante.

Vous pouvez me donner votre opinion ici dans un premier temps, il reste à mettre au point divers détails techniques, dont l'assurance et le coût de la sortie.

Pour info, de mémoire, la journée était à 50€ l'an passé, incluant un repas pour 2 personnes.

Sachez, pour les novices de la piste, que les baptêmes sont effectués à allure "paisible", toute sortie de piste étant inconcevable. Sur place, un gros staff médical est présent pour sécuriser le fonctionnement.
L'année dernière, c'était génial, avec beaucoup de très belles autos de toutes marques.

En fonction de la couverture assurance, il est probable que cette sortie soit réservée aux membres du club.

A vous de jouer. ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
arghhhhhhhh... pas dispo..... dommage :P:P:P
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Flute,... de garde:(

[Edite le 16-1-2008 par DOCGYNECO]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Lut

ça m'intéresse !!:)

sous réserve de régler les questions d'assurance .;)

++
Messages : 660
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 11:20 am

Message
Bonne idée.

Tu peux compter sur moi.

Blackjack
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
peux pas venir non plus..:(:(
je suis d'astreinte tout le WE.
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Je regarde si nous sommes dispo ;)
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
moi je crois que je serais porscheless.......:(

[Edite le 17-1-2008 par floride06]
Messages : 672
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 3:26 pm

Message
Message original : doc0683
mince alors extrasystole n'aura pas encore sa gt2-carrera gt- gt1-959:D
Tu vois comme tu es ! :D:D
:thumbup:Je viens !!!!:thumbup:
Super Fifi!!! Vraiment !

Je viens... Je ne sais pas encore avec quoi ;)
Mais tu peux compter sur moi:P
Répondre
58 messages • Page 1 sur 6