Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
M comme matmut
M comme M..............
M ercredi

Devis du 27.12 par la matmut

Premier contact le courant passe très bien d' autant plus que la voiture est déjà assurée chez eux ......un devis un prix ;)
bienvenue Monsieur ............. tra la la et tra la la ....

Performance pour les societaires parce que la Matmut place la satisfaction de ses societaires au centre de son porte feuille .... heu non :o...au centre de ses priorités .......ça c'est la pub au dos du flat6 :thumbup:

J'ai 50 ans......pas d'accidents responsable , 32 ans de permis , 50 %de bonus + 6 en sup ...............OK no problème tout est bon .........................

Deux semaines de contact avec la matmut pour arriver à 72 H du départ et entendre qu'il n'est plus possible d'assurer ma Porsche comme convenu .......Décision du responsable d'agence !!!!!!
Ha bon et ..................................pourquoi ????????????????? ce matin c'était bon et plus maintenant ????????????

Seule explication !! je n'ai pas voulu assurer le reste de mes véhicules chez eux leurs propositions étant presque deux fois plus cher que ce que j'ai actuellement .

J'ai demandé des explications et ils m'ont répondu que tout comme moi étant un chef d'entreprise j'avais le droit de choisir mes clients ..............................et bien eux aussi .

Me dire que je n'avais pas d'expérience de conduite de voiture sportive et que ....par conséquent c'était un frein pour eux .

Que même mes 32 années de moto ne suffisaient pas !! car conduire .....piloter une Porsche c'était autre chose !! ............ Pourtant le GS pousse bien :P100 bourrrrrrins la coquine pour 250 kgs ......ça marche !!

J'ai demandé qu'il me fasse passer par écrit cette décision , ils m'ont répondu ( Mais vous rigolez Monsieur ) .
Il me plantait à 24 H du Week end .......et du départ pour ROUEN ... mais bon sans trop d'état d'âmes ...R-A-B ...!!
De toute façon les chefs avaient tranchés !!
M. au revoir .................................................:(:o

Bien ........donc il me reste 1 jour 1/2 pour trouver à l'assurer :thumbup: MER...........CI LA MAT.........MUT :thumbdown:

Faites une demande sur le Net matmut.fr le prix ne sera jamais celui annoncé par tel ....200 euros de moins ...sur le Net .....bizard bizard .

Les societaires peuvent faire grimper leur bonus jusqu'a 65 %

........OUI CERTAINEMENT MAIS PAS CHEZ VOUS !!!!!!!!!!

Encore un grand merci à Xavier et à son Assureur ......même si ...................Ce soir ! enfin ce matin 12.01.2008 la petite a enfin une maison ............!!

Mardi je suis à ROUEN chez Imsa .......Si je croise par chance le grand Patron de la matmut là bas je lui causerais de la SAVOIE..........................

Les sa-voy-ya.....................rds sont là:thumbdown::thumbdown:

Merci tumtaM car ce soir ......c'est grace à toi si je ne dors pas........ M'a collé les boules ce C...........................

Appel de phares

Ar-men

La Matmut et l'auto que du Bonus ! HA BON :thumbdown: MDR
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
incroyable comme réaction:mad::mad:
je suis assuré chez eux pour la turbo, et je n'ai eu aucun problème pour la faire assurer
en revanche quand il s'agit de payer......la c'est une autre histoire
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
No problemo pour moi :o
Messages : 362
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:51 pm

Message
C'est très bizarre cette histoire.

Je les avais contactés en juillet dernier pour une 64. Proposition de l'agence idem que le devis en ligne et acceptation du siège en moins de 48 heures sans avoir de contrat chez eux.

A l'époque je n'avais pas suivi pour aller chez Olivier Maury où le tarif était beaucoup plus intéressant.

Bon courage.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Je suis à la Matmut et je ne peux en dire que du bien : prix de l'assurance très bon et service super (notamment l'assistance que j'ai testé dernièrement :D )

Je précise (car ça à sans doute son importance) que mon prêt auto est à la Matmut.
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
idem pour moi, très bon tarif pour ma TT (le même que willem et docgyneco je crois)
c'est vrai par contre qu'à la prise du contrat ils m'avaient demandé si par la suite je pouvais assurer chez eux un autre véhicule. Je ne l'ai pas fait.
Ils m'ont juste contacté un an plus tard pour prendre RV pour ma boite (RC-RP) mais idem pas de suite.
Dc pour l'instant très satisfait.
Ca doit effectivement dépendre des agences locales.
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Je ne pense pas qu'il faille incriminer la MATMUT qui est l'assurance des Porschistes pas excellence, mais plutôt de manière individuelle le "bon gros con" qui t'as tenu ce discours inadmissible ;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Viens à la Matmut de Thonon et passe moi un MP la directrice est une connaissance......:D
elle t'assurera sans problème


amitiés
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
nous sommes assurés également depuis peu pour la RS à la matmut.
Pas de problème particulier, la réponse du siège a été positive.
Notre flotte auto (perso + professionnelle) etait déjà assurée là bas, mais quand j'ai demandé pour la RS ils ont préféré demandé l'accord au siège (+ sortie circuit).
Tarif trés intéressant par rapport à tous les autres devis que j'avais eu (franchise faible en plus).
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Moi j'étais à la Matmut quand j'ai acheté ma première Porsche, j'avais une BMW M3 E30, l'appart et une Moto assurés chez eux, quand j'ai dit faut assurer une Porsche en + ils n'ont jamais voulu, alors que les tarifs étaient cannons sur leur site:thumbdown:
Donc pour Moi Matmut avenue de grenelle, Paris 15 ème = GROS CO.NS d'autant plus que j'étais chez eux depuis un moment:thumbdown:
Répondre
35 messages • Page 1 sur 4