Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 95
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 5:29 pm

Message
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le site à la recherche du sujet à savoir importer de Suisse vers la Belgique.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait:question:

Quels sont les frais et démarches à faire pour la sortir de Suisse et l'immatriculer en Belgique:question:

D'avance merci pour vos réponses:)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Je connais la démarche pour des montres mais pas pour des voitures, sorry :D

Mais c'est pas évident je pense (enfin, c'est tout-à-fait légal ET possible mais administrativement, faut avoir le bon formulaire rempli au bon momnet, etc...) :o
Messages : 95
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 5:29 pm

Message
Message original : Alain993S
Je connais la démarche pour des montres mais pas pour des voitures, sorry :D

Mais c'est pas évident je pense (enfin, c'est tout-à-fait légal ET possible mais administrativement, faut avoir le bon formulaire rempli au bon momnet, etc...) :o
Pas évident si je comprends bien;)

Merci
Messages : 121
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 12:16 pm

Message
salut a mon avis comme pour toute importation il faut que tu aille a la douane avec ta facture d'achat pour qu'il te la dédouane +_ 20 centimes et il te fournissent le document 705 ensuite tu peux la passer au controle technique et l'immatriculer
Messages : 95
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 5:29 pm

Message
Message original : duch
salut a mon avis comme pour toute importation il faut que tu aille a la douane avec ta facture d'achat pour qu'il te la dédouane +_ 20 centimes et il te fournissent le document 705 ensuite tu peux la passer au controle technique et l'immatriculer
Salut je ne crois pas cela soit aussi simple:(

N'y a-t-il pas une tva à payer aux douanes suisses pour la sortir:question:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Demande à des Franco-Suisses comme Nono. certains l'ont fait pour la France (Gedeon entre autres) et finalement ça ne doit pas être fort différent en Belgique.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Y'avait une amnistie il y a 2 ans, mais maintenant c'est trop tard :D
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1