Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour,

dans le dernier sport auto, j'ai vu dans les dernieres pages, le marchand 'carl heinz' désolé pour son orthographe, précisant qu'il n'avait que des 964 au dessous de 30KE suite a surcote......

Je suis quand meme très étonné meme si cette voiture doit etre tres bien, je préfèrerais quand meme une 993 ou carrément une 3.2 ..... je connais les trois et j'ai eu une 993.

Enfin, tant mieux pour les heureux possesseurs...

Bruce.
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Je voulais dire bien sur ''au dessus se 30KF'' .........
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
tu voulais dire au dessus (donc supérieur à 30 K€), non ? :D
Messages : 732
Enregistré le : mar. août 01, 2006 7:47 pm

Message
normal quanq tu vois des"marchands" vendrent des 993 a + de 50 K€
ils entretiennent leur business:D
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
pour etre plus précis;)

serge heitz précise dans son tableau:

attention les prix des 964 sont très à la hausse et nous ne pouvons que vous proposez des autos à partir de 30000€

tant mieux:D:D:D
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Y'a pas de doute la dessus, la cote va augmenter (et c'est ce qu'elle est en train de faire) mais bon a plus de 30k€ la 964 je trouve que sa fait un peu cher, a part si elle est dans un état irréprochable, et puis c'est une voiture utilisable facilement au quotidien, fiable, belle et avec un superbe moteur bien rugissant comme il faut:P:thumbup:
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
des 964, y en a à tous les prix
de 15000 à .............
Chacun choisit donc en fonction de son budget. Seulement voila, lorsqu'on achète une porsche de 15 ans et plus, vaut mieux ne pas se tromper sur la qualité de l'auto sous peine de payer la différence en entretien par la suite.
Le prix du marché répond simplement à l'offre et à la demande. Les porsche en très bon état et chères se vendent sans souci car la clientèle est là.
Je ne vois donc aucune raison pour que les prix fléchissent pour les très beaux modèles
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
et puis certains pros (dont celui cité) ont tendance à fournir la vaseline afin de gonfler le marché (donc leurs marges) ;)

ps : on est pas du tout dans la bonne section là.
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : David
et puis certains pros (dont celui cité) ont tendance à fournir la vaseline afin de gonfler le marché (donc leurs marges) ;)

ps : on est pas du tout dans la bonne section là.


le problème, c'est bien que ces voitures se vendent car ce sont des voitures fiables
ces pros qui se comptent sur les doigts d'une main en France ont une excellente réputation tout à fait justifiée.
S'il vendent à des prix que certains jugent élevés, il n'ont aucune raison de vendre moins cher
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
C'est bien l'offre et la demande qui créent le prix de vente d'un vehicule d'occasion mais ce sont aussi l'historique, l'état du véhicule et la réputation du modéle, l'année, etc......tous ces critères rentrent en ligne de compte donc même s'il y a une base de prix, il n'est pas inconcevable qu'il y ait des écarts de prix, si, de plus, le vehicule a été soigné par ses propriétaires. Alors pouquoi les prix des 964 et des 993 ne se chevaucheraient-ils pas ? Tout dépend de l'état du véhicule et de son histoire.
On m'a proposé lors du dernier Vincennes 32Ke pour la mienne car le particulier qui s'adressait à moi, aimait la 964 et qu'il a trouvé la mienne en superbe état par rapport à tout ce qu'il avait vu. Je le comprends car moi j'ai mis 1 an et demi a trouver la mienne et j'ai vu de tout et je l'ai acheté 32kE il y a 4 ans....et "elle les vaut bien"...:D:D:D
Répondre
79 messages • Page 1 sur 8