Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
encore une bonne nouvelle :(

sarko a annonçé un objectif "ambitieux" de passer sous la barre des 3000 tués sur les routes avec un rajout de 2500 radars supplémentaires en plus des 1500 déja existants.

entendu ce soir sur rtl.

moi je dis "vive la france"et le racket organisé...

vos réactions :mad::mad:
Messages : 110
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:13 pm

Message
s'il n'y avait pas les radars on ne pourrait pas accélérer après et profiter de la belle musique de nos flat 6
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Moi je dis pourquoi que 2500 radars ?? Je suppose qu'on a évalueé 1 radar = n tués en moins donc en poursuivant le raisonnement Si avec 20000 radars on passe à 0 tué pourquoi ne pas le faire tout de suite ?? N'y a t il pa sune négligeance de notre président ??? :mad:

[Edite le 21-12-2007 par SA7]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
lut

ce n'est pas vraiment nouveau .........ces objectifs ont déjà été fixés il y a plusieurs mois :mad:

par contre ce qui est intéressant pour nous , c'est qu'ils se sont aperçus que les radars fixes étaient

beaucoup plus rentables que les radars mobiles (frais de personnel ,non opérationnels 24/24, etc.)

donc,la proportion de fixes va augmenter par rapport aux mobiles !!

Et qui dit fixe .........dit dans les bases de données de POI !!! :D

++;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : SA7
Moi je dis pourquoi que 2500 radars ?? Je suppose qu'on a évalueé 1 radar = n tués en moins donc en poursuivant le raisonnement Si avec 20000 radars on passe à 0 tué pourquoi ne pas le faire tout de suite ?? N'y a t il pa sune négligeance de notre président ??? :mad:

[Edite le 21-12-2007 par SA7]
:D:D:thumbup:
Mieux vaut en rire: de toutes façons nous n'y pouvons rien du tout !
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
et d'ajouter que les ressources c'est a dire en français les képis seront majoritairement affectés a la surveillance des routes secondaires plus accidentogénes avec un renfort des controles de nuit ....

la cote des "ligier" et autres "aixam" va augmenter..:mad::mad:
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Super !!!!!!!!!!!!!!
YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:P:P:P
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
C'est clair que ceux qui ont votés Sarko connaissent sa politique de repression sans prévention...
Donc pas de surprise ...

Plein de policiers sur les routes a traquer les meurtriers de la route ... qui sont solvables et qui peuvent payer ....

Apres on fait tout plein de beaux tableaux excel et on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ....

C'est comme ca .....
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : SEB4S
C'est clair que ceux qui ont votés Sarko connaissent sa politique de repression sans prévention...
Donc pas de surprise ...

Plein de policiers sur les routes a traquer les meurtriers de la route ... qui sont solvables et qui peuvent payer ....

Apres on fait tout plein de beaux tableaux excel et on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ....

C'est comme ca .....

OUI mais le nombre de tués diminue diminue ......:thumbup:
C'est pas une coincidence !!! ou alors ???:thumbdown:
Messages : 137
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:31 pm

Message
Message original : fraise
encore une bonne nouvelle :(

sarko a annonçé un objectif "ambitieux" de passer sous la barre des 3000 tués sur les routes avec un rajout de 2500 radars supplémentaires en plus des 1500 déja existants.

entendu ce soir sur rtl.

moi je dis "vive la france"et le racket organisé...

vos réactions :mad::mad:
et bien cela fera plus de boulot pour ceux qui les fond péter:D
ils vont embaucher et faire baisser le taux de chomage:D
encore un point pour sarko....
Répondre
83 messages • Page 1 sur 9