Toutes Régions !
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Copilote d'un jour,me voici embarqué de très bon matin dans le rutilant vaisseau de notre capitaine au long court,Vad..flatazor...



Image



...qui ne tarde pas à enclencher son "hyperpropulseur" E-matic "millenium"



Image



Impressionnant d'efficacité et de rapidité:exclamation: ,ce qui nous a permi d'éviter les radars de la "Force Noire" :cool:


Image

La suite vous la connaissez tous...


http://domdoud.free.fr/dijon911net/page_01.htm


byDouD..."la ForceTranquille"
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
génial les tophs:D:thumbup::thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
si mais dans la mienne c'est permanent...bizarre non?:question:
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Je viens de voir tes photos pour la première fois. Il y en a de vraiment très sympas. D'ailleurs, j'en ai même trouvé une de ma 996. Ca te pose un problème si je l'utilise comme avatar?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau. :(

:P:P:P
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Message original : Triskel
Je viens de voir tes photos pour la première fois. Il y en a de vraiment très sympas. D'ailleurs, j'en ai même trouvé une de ma 996. Ca te pose un problème si je l'utilise comme avatar?
;)pas d'problème ,y en a qui l'on déjà fait...mais sans demander;)

byDouD
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Génial.

Merci DouD!:)
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
Du grand Doud, et innovant de surcroit :P
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Message original : nono2
Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau. :(

:P:P:P
Y a pas à être meilleur que...;) c'est la pratique qui fait que;)

;)ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas shooté des "bolides" en action,de plus le ciel était vraiment plombé...çà donne peu de piqué à l'image avec en plus mon matos "semi légé"(70-200/f4 :( ) j'ai fait des concessions sur la "vitesse" d'où certaines images floues:mad:

Voilà pourquoi on passe du simple au double en prix avec un 70-200/f2,8 ...y a pas d'secret,pour de belles photos il faut le matos qui va avec,donc le "très lumineux" se paye à prix fort;)

...euh j'étais aussi glagla sur les buttes:(;) ça aide pas non plus:mad: (meauvaise excuse :D )

Pour info,je crois que c'est la première fois que je shoote sous un ciel de mer..depuis l'ouverture du Club:(;) ...alors pierrot,ta barbie était si"malade" que ça pour qu'elle nous pourisse cette journée :question::exclamation: ;)

byDouD
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : doud
Message original : nono2
Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau. :(

:P:P:P
Y a pas à être meilleur que...;) c'est la pratique qui fait que;)

;)ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas shooté des "bolides" en action,de plus le ciel était vraiment plombé...çà donne peu de piqué à l'image avec en plus mon matos "semi légé"(70-200/f4 :( ) j'ai fait des concessions sur la "vitesse" d'où certaines images floues:mad:

Voilà pourquoi on passe du simple au double en prix avec un 70-200/f2,8 ...y a pas d'secret,pour de belles photos il faut le matos qui va avec,donc le "très lumineux" se paye à prix fort;)

...euh j'étais aussi glagla sur les buttes:(;) ça aide pas non plus:mad: (meauvaise excuse :D )

Pour info,je crois que c'est la première fois que je shoote sous un ciel de mer..depuis l'ouverture du Club:(;) ...alors pierrot,ta barbie était si"malade" que ça pour qu'elle nous pourisse cette journée :question::exclamation: ;)

byDouD
En tout cas chapeau, malgré le temps, tu as assuré, certains filés sont à tomber !!

je n'en reviens pas non plus du nombre total de photos, ça a du te prendre un temps fou, en plus certaines sont retravaillées avec des effets terribles. Merci pour tous ces clichés, j'en ai plein de ma belle en action, grâce à toi ! :thumbup::P
Répondre
36 messages • Page 1 sur 4