Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
petite histoire pour rire mais qui peut donner des idées:
la grand mere de ma femme (80 ans dans 8 j) attaquait comme une malade au volant de sa ford focus, genre 120 au lieu de 110 quand un radar fixe eu l'idée d'immortaliser la scene... resultat: petit courrier 8 jours apres: c'est là que cela devient drole. Son epoux est decedé depuis 3 ans mais la voiture est restée au nom de Mr et Mme. Donc le courrier est adressé a...Mr. Mais comme madame est honnete et que Mr n'est plus en etat de payer, Mamie paye sa dette...et Mr se fait braquer un point (la, si il voit ca d'en haut, il doit bien se marrer...)
ccl n'hesitez pas à donner une partie de votre auto a un ailleul fatigué, cela peut servir

[Edite le 8-10-2007 par lbincaz]:D:D:D

[Edite le 8-10-2007 par lbincaz]
Messages : 160
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 9:53 pm

Message
Y'a de l'idée...un peu morbide...quoique!:D
Allo, mamie? Tu vas bien?......dis voir, heu....:D:D

[Edite le 8-10-2007 par ny911ce]
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
Message original : ny911ce
Y'a de l'idée...un peu morbide...quoique!:D
Allo, mamie? Tu vas bien?......dis voir, heu....:D:D

[Edite le 8-10-2007 par ny911ce]
ca doit marcher meme si elle est en pleine forme, pour peu qu'elle ne conduise plus: cela evite les fausses delations...
Messages : 160
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 9:53 pm

Message
Le soucis c'est qu'elle n'a pas le permis:D:D:D:D:D:D:D:D;)!!
Messages : 133
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:58 am

Message
Message original : ny911ce
Le soucis c'est qu'elle n'a pas le permis:D:D:D:D:D:D:D:D;)!!

c'est encore mieux, elle a le quand même le droit de posséder une voiture !!:D:D:D
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Le soucis c'est en cas de décès... Si tu est enfant unique OK mais si il y a des "héritiers" aux dents longues qui se rendent compte que Mamie a une PORSCHE à son nom, t'es dans le c.c. ;)
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
et tout ca pour un point....mdrrrrrr
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : CHRIS928GT
Le soucis c'est en cas de décès... Si tu est enfant unique OK mais si il y a des "héritiers" aux dents longues qui se rendent compte que Mamie a une PORSCHE à son nom, t'es dans le c.c. ;)
Parait que ce n'est pas le nom de la personne qui est inscrite sur la CG qui fait foi pour prouver que le véhicule lui appartient :o;)

Si non je crois que je vais "céder" mon véhicule aussi :D
Messages : 453
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 10:09 pm

Message
Message original : anny
Message original : CHRIS928GT
Le soucis c'est en cas de décès... Si tu est enfant unique OK mais si il y a des "héritiers" aux dents longues qui se rendent compte que Mamie a une PORSCHE à son nom, t'es dans le c.c. ;)
Parait que ce n'est pas le nom de la personne qui est inscrite sur la CG qui fait foi pour prouver que le véhicule lui appartient :o;)

Si non je crois que je vais "céder" mon véhicule aussi :D
Je confirme. Ce n'est pas le nom sur la carte grise mais le nom sur la facture
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
T'en prends un au hasard dans un cimetière, et tu mets la carte grise à son nom, et quand il n'a plus de points t'en prends un autre, c'est pas ça qui manque!

Meeerde !!!!!:D
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2