Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
Elle semble très bien, le seul hic, remettre en configuration européenne: phares, enjoliveurs, tachymètre, ect te coûteras quelques roros.

Sans parler du rapatriement, et des taxes.:mad:

Pour la passer en 231cv, oublie, il faut changer pistons, boîtier etc, ça va te coûter encore cher!;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Elle a en effet l'air très très belle.

Mais comme dit ci-dessus, il va falloir rajouter qq billets pour pouvoir en profiter ici, et tout ça pour une puissance réduite.


Si tu prends tes 15 K€ du départ,
Tu rajoutes les qq billets que tu aurais du rajouter
Tu n'oublies pas patience et calme ....
.... et tu trouveras ss Pb ce que tu recherches en France, avec en prime 231 cv.
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Alors oui, elle est belle pour 15 K€
Perso, j'aime pas le look US des phares avt et des PC arrière
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
Message original : FakeDave
je vois pas la différence au niveau des phares AV ...
Tu peux m'expliquer stp ?

Merci !
Le cerclage de phare peint couleur carrosserie est plus épais sur les modèles US.
Ca donne aussi l'impression que les phares sont plus verticaux que les européens... Peut-être est ce le cas! :)
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Bonjour Fakedave
Comme les autres je ne suis pas fan des gros soufflets derrière.
De plus acheter une telle voiture sans l'avoir vue et inspecter de prèt ni l'avoir essayer c'est un peu risqué je trouve (rouille fuites diverses, équipements qui ne fonctionnent pas, état réel de la peinture et des joints)... En calculant ce que te couterait l'importation, les taxes et les frais de remise à l'origine (en modèle européen), voire de remise en état "surprise" tu gagnerais peut être en sérénité en cherchant directement en France voir dans les pays proches ;)
Ceci dit ce n'est que mon avis:)
Un autre conseil si tu es novice : fais toi accompagner !!!!!!!!!! je sais de quoi je parle car sans l'aide de certains menbres j'aurais sans doute craquer pour une "poubelle" :(
A bientôt et bon courage ;)
Seb
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2