Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une 964 sans gros frais à prévoir (ex: embraillage, joints moteur ...)

La voiture devra être près de paris

Et si il y a un membre du forum qui pouvais me montré sur sa propre 964 les détails important a regardé !!Sa serais super sympa de sa part
Merci et a bientôt
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
hello ,
le probleme c'est que la c4 est dur a revendre !! la preuve !!
a+
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : floflo
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une 964 sans gros frais à prévoir (ex: embraillage, joints moteur ...)

La voiture devra être près de paris

Et si il y a un membre du forum qui pouvais me montré sur sa propre 964 les détails important a regardé !!Sa serais super sympa de sa part
Merci et a bientôt
Salut Flo,
C'est bien toi qui à gagné le concours d'or thographe??
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
on sais jamais ce qui peux arrivé !!!
je vais regardé !!
a+
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
sa voiture n'est pas dans mon budjet !!
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : pcc911
Salut Flo,
C'est bien toi qui à gagné le concours d'or thographe??[/quote]




qui " a " gagné et pas... qui " à " gagné .... ;)[/quote]

MDR...:D:D:D:D

Franchement une Carrera 4 c'est aussi une bonne voiture qui malgré sa transmission intégrale a quand même le comportement d'une 911... Tout dépends de ce que tu souhaite en faire (usage quotidien, occasionnels, circuits???). Maintenant, en budget, il y'en a quand même pas mal à vendre (pas ici certes) mais en cherchant bien on en trouve dans des budgets cohérents et avec un "bon entretien". Par contre il te faudra surement te déplacer plus loin que Paris et pour le choix de la couleur... il faut des fois changer ses "critères" face à une belle occasion. Bon courage.


[Edite le 23-6-2007 par CHRIS928GT]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
:D:D:D:D:D:D:D

ps : merci quand même DenYs ;)
Messages : 154
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 10:13 pm

Message
je dit pas non a une carrera 4 mais je pance a l'avenir !! aujourd'hui c'est deja dur a vendre alors dans 5 ans!!
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
mais où as-tu vu qu'une C4 est si dure à vendre ?
Il y a des gens ici qui cherchent à en acheter une depuis des mois !
Si, bien sûr, tu vends une vraie poubelle, sans historique, compteur à 99999 kms, pissant de partout, à un prix délirant, c'est sûr elle va te rester sur les bras...
La voiture de Laurent ( Kalamalo ) est en vente, jusqu'à présent, uniquement sur le forum : or la plupart des présents sur le forum sont déjà possesseurs de leur 911, donc n'en recherche pas spécialement une. Ensuite, le post de Laurent n'est pas si vieux que çà, mais il cause, il cause...;):D on a tout de suite l'impression que sa C4 est en vente depuis des lustres :cool:
floflo, il faut que tu saches un point tres important des 964 : ce n'est, presque, pas le prix de vente sur lequel tu dois te focaliser, mais sur les preuves, concrêtes, factures à l'appui, d'un entretien rigoureux récent car les 964 n'acceptent pas le manque d'entretien. Et là, la C4 de Kalamalo, par exemple ( je n'ai pas de com° sur sa vente :D ) devient tout de suite beaucoup plus intéressante par rapport à son prix, qui est, certes, situé sur le haut de la tranche.
La moindre intervention sur une 964 coûte cher, comme sur toutes les 911 d'ailleurs, alors si tu recherches avant tout "un prix" les risques de tomber sur une voiture nécessitant un gros entretien est d'autant plus élevé : un simple changement d'embrayage avec une étanchéité faite en profitant de la descente du moteur te coutera bien plus cher que les 2000 € mal économisés à l'achat ;)
Ceci dit : bonnes recherches !
Tu es dans quel coin sur Paris ? Viens nous voir à Vincennes un dimanche tu verras des belles 964 ;)
Répondre
153 messages • Page 1 sur 16