Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Bonjour à tous,

Le Morvan 2007 se déroulera les 9 et 10 juin ainsi que les 6 et 7 octobre.

Le Morvan, situé à 1H30 de Paris et 2H de Lyon, rempli toutes les conditions pour une sortie idéale. Le relief très vallonné et boisé, offrant de nombreux panoramas, est parcouru par un réseau routier sinueux à souhait. De plus la qualité des revêtements épargnera passagers et autos.
Image
Des haltes gourmandes viendront ponctuer les étapes. Nous passerons la nuit dans une Auberge perdue en pleine nature. Là, calme confort et gastronomie sont assurés.

De légères variantes agrémenteront le parcours de 2005 et 2006, mais les meilleurs secteurs restent au programme.

A propos d'hébergement, bonne nouvelle, notre fidélité nous permet cette année, de bénéficier de tarifs en baisse pour les chambres:). Par ailleurs, tout le monde sera logé dans le bâtiment principal dont le confort est excellent. Toutes les chambres sont avec bain, WC, TV:cool:.

Voici les tarifs des chambres:
-4 chambres avec grand lit à 60 euros.
-2 chambres à 2 lits à 70 euros.
-1 chambre à 2 lits à 90 euros.
-3 duplex avec grand lit+canapé lit 1P à 100 euros
-1 duplex avec grand lit+canapé lit 2P à 100 euros
-1 maisonnette dans le parc avec cheminée et deux chambres à grand lit à 140 euros.
-1 maisonnette dans le parc avec cheminée et deux chambres, 1 à grand lit, 1 à lits jumeaux au 1er étage à 160 euros.
Les petits déjeuners sont à 9 euros.

La partie restauration pour la collation du samedi matin, le déjeuner et le dîner du samedi, le déjeuner du dimanche et le pot du dimanche soir est à 90 euros par personne.

Voici les menus:P:

Samedi matin, collation avec café, thé, jus de fruits, viennoiseries…

Samedi midi:
-Minute de saumon à l'oseille
-Croquant au chocolat
-Café.

Samedi soir:
-Terrine à l'ancienne ou œufs en meurette
-Filet de bœuf du charolais ou Sandre avec fondue de poireaux
-Fromages
-Tarte Tatin avec glace au pain d'épices

Bourgogne Aligoté et Hautes Côtes de Beaune

Dimanche midi:
-Assiette du jardinier ou Pâté en croûte
-Fricassé de volaille à l'ancienne ou filet de perche à la crème d'oseille
-Nougat glacé au miel de fleurs sauvages ou fondant au chocolat

Vous pouvez vous inscrire dès à présent. Pour cela, indiquez moi votre email en MP afin que je vous envoie le formulaire à remplir.
Les prix indiqués concernent les membres du club, vous devez donc être inscrits;).

[Edite le 12-4-2007 par PhilGT]

[Edite le 11-6-2007 par PhilGT]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
une sortie tres agréable.... perso, pas dispo pour la premiere, on verra pour la seconde date ;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : steff5L6
une sortie tres agréable.... perso, pas dispo pour la premiere, on verra pour la seconde date ;)
Oui, je sais, les mamies vont soigner leurs rhumatismes en Lozère...:o;):D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
MP envoyé ;);)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Très belle sortie touristique que le Morvan, je vous recommande, et menée de main de maitre par notre délégué ;)

Dommage pour la première date: toutes les plus belles mamies seront un peu plus au sud, et si on arrive à revenir de Lozère on pourra envisager la deuxième date !
:D
Messages : 304
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 10:57 am

Message
Partant pour la 2ème date aussi ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Oggy
Très belle sortie touristique que le Morvan, je vous recommande, et menée de main de maitre par notre délégué ;)

Dommage pour la première date: toutes les plus belles mamies seront un peu plus au sud, et si on arrive à revenir de Lozère on pourra envisager la deuxième date !
:D
Donc en clair impossible de faire les 3 sorties...:(
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : flatazor
Message original : Oggy
Très belle sortie touristique que le Morvan, je vous recommande, et menée de main de maitre par notre délégué ;)

Dommage pour la première date: toutes les plus belles mamies seront un peu plus au sud, et si on arrive à revenir de Lozère on pourra envisager la deuxième date !
:D
Donc en clair impossible de faire les 3 sorties...:(
C'est vrai que c'est un peu surprenant d'avoir choisi une date similaire à la sortie en Lozère des Classics :o
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Kalamalo
Message original : flatazor
Message original : Oggy
Très belle sortie touristique que le Morvan, je vous recommande, et menée de main de maitre par notre délégué ;)

Dommage pour la première date: toutes les plus belles mamies seront un peu plus au sud, et si on arrive à revenir de Lozère on pourra envisager la deuxième date !
:D
Donc en clair impossible de faire les 3 sorties...:(
C'est vrai que c'est un peu surprenant d'avoir choisi une date similaire à la sortie en Lozère des Classics :o
c'est vrai que ca m'ennuie de me rater les oeufs meurettes et le charolais avec le bourgogne qui va bien...:(:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Serai en train de parcourir les routes italiennes entre Milan et Florence :(:cool:
Pour Octobre.........................................on verra ;)
Répondre
399 messages • Page 1 sur 40