Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
Image

je tiens à préciser :
j'ai enlever la vitesse , en l'occurence <160 sur une autoroute 3 voies sans aucun véhicule
plus de 130 en france sur autoroute quelques soient les conditions et le véhicule c'est illégal et même si ça me fait fais chier je respecte : l'amende sera payée
quand au points ... la propriétaire du véhicule le prête à tellement de monde qu'elle sait plus qui conduisait.

bref photo bien cadrée, c'est dommage on voit pas le conducteur ;) et qu'elle soit pas en couleur!





[Edite le 4-4-2007 par steph35]
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:31 pm

Message
Bravo Steph tu es tres photogenique ;)
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
quand un vrai pro prend les photos ça change tout :D

[Edite le 4-4-2007 par steph35]
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
C'était à quel endroit?? (un breton que cela peut interesser;))
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
c'etait en région parisienne sur l' A10 dans le sens paris-province après le péage donc direction orléans, chartres etc
ce qui s appelle des radars mobiles, mais juste pour la photo, pas un intercepecteur genre subaru (au passage c'est surement de très bonnes voitures, mais comme GT autoroute ...)
bref l'objet de se post n'est pas de polémiquer, juste de jolies photos ;)



[Edite le 4-4-2007 par steph35]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Et si on mettait de fausses barbes en roulant??
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Si tu avais été sur la file de droite, je pense que la plaque d'immat n'aurait peut-être pas pu être sur la photo. C'est peut-être la solution: à fond sur la file de droite, de nuit, avec une casquette et une fausse barbe :D;)
Messages : 218
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 5:06 pm

Message
Je suis certainement le prochain à faire partie de la liste du concours photo flash. Pris en photo le lundi 02 avril vers 16h15 sur l'autoroute Namur- Charleroi. En attente du pv.

Daniel
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Monsieur,
Comme tout semble l'indiquer dans ces différents messages ,ainsi que sur la photo une fois les retouches habituelles effectuées, vous etiez donc au volant de ce véhicule d origine allemande en toit mou, je vous invite donc à vous rapprocher de la gendarmerie la plus proche de votre domicile afin que nous puissions vous dresser un procés verbal en adéquation avec votre vitesse excessive.
Sans réponse de votre part d'ici ce soir minuit ,le cachet d'aspirine faisant foie (") ,nous vous informons que toutes les mesures seront prises afin d utiliser au mieux vos aveux écrits sur ce site afin de vous faire croupir au gnouf..
Capitaine Tromblon Gaston
Gendarmerie Nationale Francaise ..
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1