https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=49480
Message original : cedric_bix
il ya en a une à berlin :
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=68115529 4582B04528BC123ECC97DBC&pnr_=1&lnr_=1
Message original : cedric_bix
il ya en a une à berlin :
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
Message original : RICHARD2.7
peut etre à LOURDEo:o;););)
Message original : memrom
Hello a tous,
Systématiquement confronté a l'obligation de partir a deux voitures (Ma femme + ma fille + 1 fils en option en 4X4 et ma pomme en Boxster !), je songe a remplacer le Boxster par une 996 et ses fameuses 2+2 !;)
En revanche je m'impose un budget serré (d'autres obligations...) et un max de 40K€ pour la nouvelle.
Bien sur j'ai des exigences . Il faut qu elle soit belle a croquer, bardée d'options et tout et tout
Plus concrètement: AM 2000 mini, et moins de 80.000Km seront mes conditions premières.
Cela doit se trouver... non ?:P:P:P
A bientot
François
Message original : natha35déjà ton critere " moins de 80000 km' , c'est pas bon .Message original : memrom
Hello a tous,
Systématiquement confronté a l'obligation de partir a deux voitures (Ma femme + ma fille + 1 fils en option en 4X4 et ma pomme en Boxster !), je songe a remplacer le Boxster par une 996 et ses fameuses 2+2 !;)
En revanche je m'impose un budget serré (d'autres obligations...) et un max de 40K€ pour la nouvelle.
Bien sur j'ai des exigences . Il faut qu elle soit belle a croquer, bardée d'options et tout et tout
Plus concrètement: AM 2000 mini, et moins de 80.000Km seront mes conditions premières.
Cela doit se trouver... non ?:P:P:P
A bientot
François
car si elle à 85000 et sort de la revision des 80000 avec des pieces d'usures changées ( palquettes , disques , bougies , courroies) , tu pourras voir venir sans gros frais .
de toutes façon , privilegie une occasion garantie porsche , ( c'est mon avis et je le partage) .
c'est pas quand tu auras une déjection qu'il faudra se dire , si j'avais su.
apres moins 40000 euros en concessions porsche , cela devient dur ( même pour une 3.4)
bon courage .
j'étais dans le mêm cas que toi quand j'ai opté pour un e996 au lieu d'un boxster s .