Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 268
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 8:21 pm

Message
Menbre 1054 : Allez ça y est je vends ma 64...........projet immo en cours.Donc ma belle est une 964 C4 mod 92 ,155000 klm,bleu zephir (couleur lavande quoi.) jantes et retro cup (Logique pour son année).Interieur full cuir noir souple,sieges electriques et chauffants.ODB,double alarme

Entretien : septembre 2006 : double allumeur,tous les filtres et liquide,emetteur recepteur d'embrayage,courroies,un gros entretien quoi soit plus de 2000 roros de facture.On ajoute un tube cup scart,un filtre KN,nouveau feu arriére,elargisseur en 7 avant et 15 arriere,pneus SO2 moins de 10000 klm,tablier d'aileron et verrin avant neuf,autoradio cd sony neuf,pare brise teinté vert neuf,batterie neuve,tresse neuve,relais DME de 993.
Etanchéité moteur impeccable selon Pascal EECKOUT à Linselles

Defaut : cloque baie arriere pas trop important,j'ai le joint du pare brise arriére pour faire cela dans les régles (lors de mon achat cela avait soit disant été refait mais bon......quand c'est vite fait faut recommencer),le voyant airbag reste allumé (pas encore eu le temps de voir d'où cela vient),et un abruti a rien trouver de mieux de me donner un léger coup de pare choc dont deux trois ecail de peinture et légére bosse .
C'est tout.


Pour les photos je ne sais pas les mettre,je suis nul dans ce domaine sinon levehicule est sur e bay encore trois jours ou je les envoie par mail à qui est plus doué que moi.

Pour la cotis c'est payé par pay pal depuis ce soir.

Ah oui le prix,j'en veux 24500 sans negociation car je rentre même pas dans ce que je lui ai fait depuis six mois et son prix d'achat.En dessous je la garde et je me débrouille autrement pour mon autre projet.

Cordialement eric

[Edite le 18-1-2007 par dehay-ed]

[Edite le 21-2-2007 par dehay-ed]
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Et voilà les photos...


Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : dehay-ed
Ah oui le prix,j'en veux 24500 sans negociation car je rentre même pas dans ce que je lui ai fait depuis six mois et son prix d'achat.En dessous je la garde et je me débrouille autrement pour mon autre projet.

Cordialement eric
ca se saurait si on gagnait de l'argent en achetant une porsche et en l'entretenant ! :D

P.S.
a mon avis, ne pas mettre sans negociation, ca en rebute plus d'un (moi le premier)
en ts cas, bonne vente
fred
Messages : 118
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 6:32 pm

Message
Très belle auto et bien équipée.
Le témoin d'airbag doit simplement nécessiter un passage au "marteau" KTS Bosch pour annuler le défaut : pt pb de soudure derrière l'horloge à la remise en tension.
Bonne vente
Messages : 268
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 8:21 pm

Message
Salut a tous concernant la negociation,c'est juste que je prérfére un prix ferme,au moins pas de probléme de long palabre sachant que quoi qu'il en soit je ne la vend pas en dessous,24500 c'est sa cote flat 6 et d'aprés ce que j'ai vu sur le dernier flat ou rs ,je me pense pas trop mal plaçé en prixpar rapport à la voiture.Sinon j'ai un peu "merdé" concernant l'édition du post,si un modo passe par là qu'il m'en excuse ,je ne sais comment déplacer le post pour le remttre dans les posts de vente.merci
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Message original : dehay-ed
Salut a tous concernant la negociation,c'est juste que je prérfére un prix ferme,au moins pas de probléme de long palabre sachant que quoi qu'il en soit je ne la vend pas en dessous,24500 c'est sa cote flat 6 et d'aprés ce que j'ai vu sur le dernier flat ou rs ,je me pense pas trop mal plaçé en prixpar rapport à la voiture.Sinon j'ai un peu "merdé" concernant l'édition du post,si un modo passe par là qu'il m'en excuse ,je ne sais comment déplacer le post pour le remttre dans les posts de vente.merci
c'est un excelent prix pour une auto de qualité. Je pense même que 25500 serait un bon prix ;);)
Messages : 268
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 8:21 pm

Message
Bon je crois définitivement que moi et l'informatique on est fâché je n'avais pas vu que mon post s'était retrouvé à cet endroit,encore mes excuses aux modos,pour changer.........merci
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
flat6 mai 2006 page 84:

964C4 1992 bleu violine 145 000 km
annoncée à 21 500 E

+3000e en moins d'un an, wel done !!!


...sans oublier le pare choc plié à l'avant!!!
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : 964M
flat6 mai 2006 page 84:

964C4 1992 bleu violine 145 000 km
annoncée à 21 500 E

+3000e en moins d'un an, wel done !!!


...sans oublier le pare choc plié à l'avant!!!
Magnifique ce genre d'intervention sur un post de vente, du grand n'importe quoi ... je te souhaite de ne jamais avoir rien à vendre sur le forum toi :mad::mad:
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
+1
Répondre
28 messages • Page 1 sur 3