Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
Bonjour,

J'ai lu dans le catalogue de Rose Passion, qu'ils vendaient des arbres à cames Sport pour les 3.0L/3.2L/964, et que ces arbres à cames étaient identiques pour ces trois modèles.:o

Ils préconisent un réglage de jeux de culbuteurs à 0.20mm, soit le double de ce qui est donné d'origine.:o

Avez vous des retours d'expérience là dessus, si bruit à froid, et gain réel en puissance?;)

Merci pour vos réponses éclairées.
Messages : 632
Enregistré le : sam. nov. 13, 2004 1:00 pm

Message
bonsoir

abc de 964 pas identique que les sc et 3.2

par contre tres bien les abc de 964 voir rs sur ces deux modeles
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
Salut toph

abc ou aac ?

Ai-je bien compris ?
Tu veux dire qu'on peux monter des arbres de 964 ou de RS
sur 3.2 et sc

Est que les arbres de 964 sont les memes que ceux de RS ?

Jerome
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
De plus, il n'y a pas de différence entre AAC de 964 standard et 964 Rs!
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
AAC de 964 sur une 3,2, j'ai eu et l'auto roule toujours chez un membre du club et ça marche (il n'y a pas que cela)
AAC 964 et RS = identiques ;
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
Message original : DAV
De plus, il n'y a pas de différence entre AAC de 964 standard et 964 Rs!
Si... Les AAC de 964rs sont différents car il n'y a de direction assistée. C'est la seule différence: pour le reste les caractéristiques des aac sont identiques.
Les acc de 964rs se montent directement dans les sc et 3.2 alors qu'il faut reprendre les acc de 964 standards.
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : jpc266
AAC de 964 sur une 3,2, j'ai eu et l'auto roule toujours chez un membre du club et ça marche (il n'y a pas que cela)
AAC 964 et RS = identiques ;
pas tout à fait identique car il me semble que le crantage de la couroie de la DA est montée dessus, donc il n'y en a pas sur ceux de RS
mais niveau cames c'est les memes
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
Message original : Ana
Message original : jpc266
AAC de 964 sur une 3,2, j'ai eu et l'auto roule toujours chez un membre du club et ça marche (il n'y a pas que cela)
AAC 964 et RS = identiques ;
pas tout à fait identique car il me semble que le crantage de la couroie de la DA est montée dessus, donc il n'y en a pas sur ceux de RS
mais niveau cames c'est les memes
Donc, qu'est ce qu'il faut commander comme référence pour ne pas se louper pour mettre des aac de 964 sur un 3.2L?;)
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
Message original : alfred911
Message original : DAV
Les acc de 964rs se montent directement dans les sc et 3.2 alors qu'il faut reprendre les acc de 964 standards.
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2