Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Tu penses franchement que si c'etait si simple porsche n'y aurait pas pensé???? :o



Math ;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Modifier la puce sur un moteur atmo n'est pas très intéressant, à part pour faire sauter des limitations de vitesses. Le gain est assez aléatoire d'une voiture à l'autre et assez faible.

A mon avis change le pot, met un filtre à air sport et déjà tu gagneras en sonorité et donc en sensations.

SA7
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
pourquoi il n'y en a pas assez des CV? attention aux bidouilles !
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
je doute que tu puisses rajouter à postériori cette option du constructeur.
Mais tu trouveras sans pb des accessoiristes qui pourront te fournir une ligne d'échappement à la sonorité conforme à tes souhaits ;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : AZMAR553401
merci de tes conseils
lorsque tu parle de changer de pot, il faudrait donc je mette le fameux pot sport avec le bouton on/off?
Il ya plusieurs posts sur le sujet dans la section 996-997, du coup je t'encourage à y aller et à lancer des recherches sur le sujet des pots. J'y ai lu plusieurs témoignages sur le sujet avec des gens vraiment satisfait de leurs choix ! ;)

SA7
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Un lien trouvé sur le PSE : PSE ;)

SA7
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3