Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Salut à tous,

Afin de profiter du soleil qui règne depuis quelques semaines dans notre beau pays, le club vous propose une sortie le samedi 12 août avec lieu de rendez-vous habituel genre Chalet à Gobet vers 9h30 / 10h puis départ vers 11h pour se rendre dans le Valais par la route du lac Léman et un petit col avant de se retrouver au bord du lac de Champex pour un déjeuner et la possibilité de se baigner ou de faire le tour du lac en bateau :

Image

Ce sera l'occasion de rejoindre les protagonistes du Meeting Helvétique, de passer un bon moment jusqu'en début d'après-midi puis de repartir pour une montée à la station de Thyon avec sa vue imprenable pour ceux qui le souhaitent...

Voilà pour l'info. Je me doute que certains d'entre vous serons en congés voire loin de la Suisse mais qui ne tente rien ;)

En fonction du nombre de participants, je ferai les reconnaissances dans les semaines qui viennent histoire de pouvoir proposer une organisation top comme la dernière fois !

Merci de me répondre assez rapidement pour que justement je puisse m'organiser ;)

Gros bisous à tous et au plaisir de vous revoir ! :P;)

[Edite le 31-7-2006 par nono2]
Messages : 47
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 9:22 pm

Message
:)

Alain

[Edite le 15-7-2006 par Balain]
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
Message original : nono2
Salut à tous,

Afin de profiter du soleil qui règne depuis quelques semaines dans notre beau pays , le club vous propose une sortie le samedi 12 août avec lieu de rendez-vous habituel genre Chalet à Gobet vers 9h30 / 10h...

Gros bisous à tous et au plaisir de vous revoir ! :P;)
Bah nono, tu t'appropris des trucs ???
:D:D:D

[Edite le 14-7-2006 par Vidda]
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Salut Nono,

Je suis indisponible à cette date.
Bonne sortie ! ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Etant donné le peu d'enthousiasme en ce moment et le peu de réponses (toutes négatives) que j'ai eu à mon mail, je crois que ça tombe doucement à l'eau. Personnellement j'irai sur place avec Steph94 qui est le seul a avoir répondu positivement et ceux qui veulent se joindre à nous connaissent mon numéro de téléphone.

Cette période de vacances est un coup dur pour la région ;)...
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : nono2
...Cette période de vacances est un coup dur pour la région ;)...

[ Mode deuxième degré ON ]

Tu m'étonnes... A croire que les suisses travaillent aussi peu que les français... :D:D:D

[ Mode deuxième degré OFF ]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi j'y serai pour les 4 jours
;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : patrick123
Moi j'y serai pour les 4 jours
;)
Excellent, je serai heureux de te revoir là-bas alors ! ;)
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : nono2
Message original : patrick123
Moi j'y serai pour les 4 jours
;)
Excellent, je serai heureux de te revoir là-bas alors ! ;)

Je serais dans le Valais la semaine de 15/08 mais en Camping-car et ca va bouchonner dur derrière pour les fous qui roulent trop vite:D;)
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : patrick123
Moi j'y serai pour les 4 jours
;)


Oh non pas toi:D
Répondre
33 messages • Page 1 sur 4