Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Bonsoir à tous,

Je recherche une 964 C2 typée piste : c'est à dire avec freins et suspensions adaptés, arceau, harnais, bacquets, allégée éventuellement.

Moteur un peu affuté éventuellement, mais puissance d'origine me convient très bien dans un premier temps.

j'ai vu celle d'un membre du site il y a peu, mais je souhaite en voir plusieurs avant de me décider. J'en ai reperé plusieurs dans la presse ou sur le net, mais toutes dans l'est de la France et je n'ai pas encore pu programmer un déplacement pour aller les voir.

Je privilégie une voiture saine ( caisse et mécanique ) sans travaux à prévoir dans l'immédiat, avec historique et suivi ( factures à l'appui ). Je souhaiterais également une auto réversible si possible, c'est à dire pouvant être reconvertie en version routière, au cas où...

Mon budget : 25 000 Euros ( voire un peu plus si l'auto le mérite )

Si vous avez une auto de ce type à vendre ou en connaissez une à vendre, faites le moi savoir...;)

[Edite le 21-7-2006 par LAURENTJ]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
vue le boulot necessaire sur la voiture que tu recherches, et surtout les modifications (allegement, bacquets...) je crains que ton budget soit un peu juste...

GeD
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Oui, c'est possible...

En fait, au départ je pensais mettre 30 000 Euros environ, mais depuis une semaine, et pour des évenements extérieurs, j'ai du revoir mon budget à la baisse...:(:(:(

Maintenant, il n'est pas figé non plus à 25 000 Euros, et comme je l'ai dit, ça dépendra aussi de la voiture.;)
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : LAURENTJ

Je souhaiterais également une auto réversible si possible, c'est à dire pouvant être reconvertie en version routière, au cas où...


pourquoi réversible ? je ne sais pas si tu as déja tater de la piste mais quand tu commences à te prendre au jeu , tu trouves l'utilisation routiére trés fade :D

Je te souhaite bonne chasse :):)

--
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Réversible, c'est pour avoir une voiture en conformité avec la carte grise et pouvoir la revendre plus facilement le jour où je veux changer, si je ne peux la revendre telle que.;)

Mais on n'en est pas rendu là, puisque pour le moment je suis toujours piéton :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je pense aussi qu'à moins de 30 K€ ça va être difficile, ou alors risqué !
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
par contre, avec ce budget, tu peux avoir une belle 3,2L préparé piste ...

avec même des ...


Image

pare-chocs de 964 si tu as envie ! :D



[Edite le 13-7-2006 par bruno1777]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
tu rends deja ta voiture Bruno???:D:D t'as peur!!!!!!:D:D:D:cool:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : axlx
tu rends deja ta voiture Bruno???:D:D t'as peur!!!!!!:D:D:D:cool:
rendre ? Naaaan ! :D:D
par contre, Michel a effectivement failli "rendre" dans mon auto au bout de 3 tours !!! :D:D:D
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Qui dit piste pour moi, dit arceau.
Donc avoir une voiture préparée piste mais réversible, ça me paraît plus que difficile.
Maintenant, j'en ai déjà vu rouler avec baquet + harnais et sans arceau...mais il faudrait me payer cher pour monter dedans !!!
Répondre
65 messages • Page 1 sur 7