Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Oh qu'ils sont beau nos coqs

Image

3 Subarus pour la Bretagne, faudra m'expliquer l'interet m'enfin bon...

Morceaux choisis:

-"Car avec ces 230ch sous le capot la Subaru fait jeu égale avec les voitures sportives injectés sur le marché" :ptdr: dir que la prochaine Clio RS aura 200ch, une CLIO!!! et que le moindre monospace se dote de 170ch en 2006

-"fort de son expérience en rally"' super utile pour aller sur 4 voies limités à 110

-"n'est pas pilote qui veut [...] stage d'une semaine" c'est bon les gas vous êtes prêt pour les championnats du monde

-"délinquants [...] aux moteurs débridés" :o:o tout véhicule plus puissant que la Subaru est donc débridé :o

Je parie que si les rôles s'inverse, que Mr tout le monde se fait prendre à 140 en Sub, le terme de délinquant changera de camp....

Comment les journaux peuvent-ils apporté autant leur soutient dans leurs articles et avoir si peu de neutralité :o

Le pire dans tous ça c'est qu'on a l'approbation des flics qui le disent eux même qu'on peut rouler au dessus des limitations, je cite:
"au mieux il faudrait une belle ligne droite et une fluidite de la circulation le permettant"

Merci à eux :cool:
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
:D;)chouette cet été je vais pouvoir aller les voir faire leur "tour de manège" sur la "rocade"de Rennes:cool::D;)

DouD
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
Minables!:mad:
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 10:36 pm

Message
Blaireaux ... avantage certain ils ne seront plus inaperçus
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Ce qui me tue c'est surtout la façon dont les journalistes présentent l'article!
En gros une Subaru entre les mains de flics et se sont des héros et cette même voiture entre les mains de Mr tout le monde à 150 et on le traite de criminel
Messages : 440
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 4:21 pm

Message
Subaru impreza, la voiture la plus volée et utilisée lors de braquage en tout genre. :o


Attention! La grande tendance actuelle c'est la RS 4 (autrement nomée "tueuse de Porsche"):mad:


Celles çi, sont "décorées" Combien ne le seront pas?
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Enfin, moi, j'espère qu'ils vont pas tuer le chien :(
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
C'est pitoyable, c'est un discours completement à l'encontre du pseudo discours officiel. Là, la vitesse et la puissance est roi !

'Nous sommes les plus forts, on a le plus gros moteur, on va rouler à 250 dès que l'on pourra '...

Ils auraient pu ajouter : 'c'est avec votre argent et en plus on vous em****de'

Cela aurait été franc au moins :mad:

Je vais garder pour moi ce que je pense de la photo, je suis trop mdr ! :D
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Faut pas avoir honte du ridicule

Encore un journaliste talentueux!
:mad:
Répondre
77 messages • Page 1 sur 8