Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Les photos sont là : https://www.club911.net/article.php?sid=354

en gros: 1 ere main , 4700 kms , voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....
Pour le prix comptez dans les 180000/190000... pour plus de renseignements, MP ..
merci
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : steff5l6
voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....

J'imagine que pour le prix de l'intervention tu te paies un boxster neuf, non? ;)

Bonne vente en tous les cas, et un prix raisonnable je crois par rapport a ce que l'on voit comme transactions. Une voiture intemporelle je trouve!:)


Math.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : mad-math
Message original : steff5l6
voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....

J'imagine que pour le prix de l'intervention tu te paies un boxster neuf, non? ;)

Bonne vente en tous les cas, et un prix raisonnable je crois par rapport a ce que l'on voit comme transactions. Une voiture intemporelle je trouve!:)


Math.
tu me connais mal, mis a part le service rendu je n ai rien d'autre à y gagner... c'est pas le genre de la maison, au grand désespoir de mon banquier :cool:
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Je pense que madmath parlait de l'intervention pour enlever le defaut ;)

Pas ta com... On sait que c'est pas un boxster que tu acheterais... :D

[Edite le 26-4-2006 par Airald]
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!


Math. ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : mad-math
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!


Math. ;)
ok j avais pas compris dans ce sens )))) non en fait ,d apres ce que je sais, mais j suis pas un pro, il faut la valise porsche spéciale 959 et actuellement elle est en Allemagne mais je ne pense pas que ce detail arrete le futur acquereur )) ;)
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : mad-math
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!


Math. ;)
ok j avais pas compris dans ce sens )))) non en fait ,d apres ce que je sais, mais j suis pas un pro, il faut la valise porsche spéciale 959 et actuellement elle est en Allemagne mais je ne pense pas que ce detail arrete le futur acquereur )) ;)
euh, à 180 000 euros la voiture, si j'étais l'acheteur, j'aimerais bien que tout fonctionne:o:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : 964GP
Message original : steff5l6
Message original : mad-math
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!


Math. ;)
ok j avais pas compris dans ce sens )))) non en fait ,d apres ce que je sais, mais j suis pas un pro, il faut la valise porsche spéciale 959 et actuellement elle est en Allemagne mais je ne pense pas que ce detail arrete le futur acquereur )) ;)
euh, à 180 000 euros la voiture, si j'étais l'acheteur, j'aimerais bien que tout fonctionne:o:D
si tu étais ..... ensuite tout est négociable.. mais ce n est pas à moi de le gerer ;)
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Magnifique...
Répondre
74 messages • Page 1 sur 8