Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 98
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 7:18 pm

Message
A votre avis que dois je monter comme aide a la navigation / GPS
afin d'y rentrer egalement les boites a polaroid ..
savez vous si on peut connecter un gps / lecteur de carte avec le regulateur de vitesse ....quand detection de la fameuse boite
L
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 12:20 pm

Message
J'ai acheté un Garmin C330 le mois dernier.

Après plusieurs démarches, il s'avère que c'est possiblement le plus fonctionnel... je bosse en Angleterre donc simplicité et précision était requis.

De plus, je puis le monter en 2 instants dans chacune de mes autres caisses.:D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
tomtom go500 pour moi
Messages : 449
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 11:11 pm

Message
J'ai un navigon dont je me sert tous les jours et franchment je trouve pas ça terrible...

Il a bientôt un an, mais quand même...:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi je viens d'acheter le Via Michelin, et pour le moment, ça a l'air de m'aller ! ;)
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
La référence sur le marché reste quand même TOMTOM, avec si tu n'a pas trop envie de te prendre la tête, un TOMTOM GO.
Si tu veux avoir plus de fonctionnalités, tu peux opter pour un pack Pocket PC + Module GPS Bluetooth (mon père en a un et c'est plutot pas mal pour avoir le PDA avec le GPS integré!
En plus tu peux mettre les emplacements des radars fixes !
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Avec les récentes diminution de prix le Tomtom GO 700 se "touche" à un peu plus de 600€ et si on considère le kit mains-libres bluetooth inclus je crois que c'est un très bon achat.

Il est très facile à l'emploi, y compris pour les boites grises le long des routes ;)
Messages : 399
Enregistré le : mer. juil. 03, 2002 9:30 pm

Message
Message original : PIERRERS
Moi je viens d'acheter le Via Michelin, et pour le moment, ça a l'air de m'aller ! ;)
Ah notre Pierrot.....toujours à la pointe du progrés ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'entre en effet enfin de plein pied dans le 21ème siècle ! ...... mais pour tout vous dire, c'est l'informaticien de ma boîte qui s'occupe des maj et de rélécharger les radars fixes et mobiles .... j'atteins vite mes limites pour ce genre de truc ..... comme Paspoil avec l'alfano, quoi ! :D
(tu l'avais bien cherché ! :D:D)
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
J'ai depuis presque 1 an un PDA HP iPAQ Bluetooth (c'est à dire un PC pocket qui fait papa / maman) il fait appareil Photo et peut enregistrer de mini vidéos, ce qui est très utile en cas de problèmes. En GPS j'ai ViaMichelin et me donne entière satisfaction (jamais eu d'erreur en navigation), pour les radars je charge sur http://www.radarsfixes.com et tu as les fixes et les mobiles. Tu peux leur communiquer les infos si tu découvres des NX, je leur ai communiqué l'emplacement d'un mobile, la semaine suivante il était mentionné. Le choix du système se fera suivant tes besoins.
Répondre
41 messages • Page 1 sur 5