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C'est surprenant que le moteur soit neuf à ce kilométrage là, qui n'est pas excessif, soit dit en passant.
Un moteur neuf ne veut pas dire que tout ce qu'il y a autour est neuf (notamment l'embrayage, les turbos ainsi que la boite).
Il faudrait que tu puisses avoir le carnet, ne te précipites pas trop, à ce prix là tu peux en trouver en France sans trop de problème. Quoi qu'il en soit ce type d'auto doit s'acheter après examen minutieux et pas sur un coup de tête.
Pour les bilstein, il s'agit simplement de la marque des amortisseurs qui ont été changés sur l'auto.
S'agissant de la garantie, il faudrait voir ce qu'elle couvre, car malheureusement, ce type de garantie ne couvre pas grand chose.
[Edite le 23-11-2005 par manu-c]
Un moteur neuf ne veut pas dire que tout ce qu'il y a autour est neuf (notamment l'embrayage, les turbos ainsi que la boite).
Il faudrait que tu puisses avoir le carnet, ne te précipites pas trop, à ce prix là tu peux en trouver en France sans trop de problème. Quoi qu'il en soit ce type d'auto doit s'acheter après examen minutieux et pas sur un coup de tête.
Pour les bilstein, il s'agit simplement de la marque des amortisseurs qui ont été changés sur l'auto.
S'agissant de la garantie, il faudrait voir ce qu'elle couvre, car malheureusement, ce type de garantie ne couvre pas grand chose.
[Edite le 23-11-2005 par manu-c]
Pas mieux que le copain du dessus...
Carnet, factures, et surtout pas de coup de tete qui peut couter cher sur une porsche et tres cher sur une turbo...
quant a la garantie, gaffe a ce qu'elle couvre... generalement pas grand chose a part si un piston passe a travers le capot...
De plus il est vrai que pour ce prix tu peux en trouver en france en aussi bon etat (relatif) ...
En etant vraiment novice dans ce monde a part, peut etre serait il interessant de prendre le temps de te documenter sur l'objet que tu convoites avant de foncer... d'autant que tu commences pas par le bout le plus facile .. 993 TT
Carnet, factures, et surtout pas de coup de tete qui peut couter cher sur une porsche et tres cher sur une turbo...
quant a la garantie, gaffe a ce qu'elle couvre... generalement pas grand chose a part si un piston passe a travers le capot...
De plus il est vrai que pour ce prix tu peux en trouver en france en aussi bon etat (relatif) ...
En etant vraiment novice dans ce monde a part, peut etre serait il interessant de prendre le temps de te documenter sur l'objet que tu convoites avant de foncer... d'autant que tu commences pas par le bout le plus facile .. 993 TT
L'achat d'une 993TT représente la quête du Graal.
A l'image de notre membre Versace, qui cherche depuis cet été je crois (C'est ici), il faut être très prudent avant de sauter sur la première venue.
En cas de problème, l'addition peut atteindre en un rien de temps un montant colossal, les garanties des garages ne couvrent qu'un minimum de choses, souvent à concurrence de tel montant,et si en plus ce garage se trouve au fin fond de l'Allemagne, tu vas t'amuser à y rapatrier ta voiture en panne.
Sans expérience de la marque, les risques deviennent encore plus importants, alors à toi de voir.
La raison serait de te faire la main avec une atmo, genre 4S ou autre, afin de mettre un pied dans la marque en attendant de trouver une belle turbo.
Côté atmos, les risques sont moindres même s'ils existent aussi.
N'hésite pas à demander un coup de main à un membre de ta région pour examiner une voiture que tu convoites.
Et pour terminer, bienvenue ici!
A l'image de notre membre Versace, qui cherche depuis cet été je crois (C'est ici), il faut être très prudent avant de sauter sur la première venue.
En cas de problème, l'addition peut atteindre en un rien de temps un montant colossal, les garanties des garages ne couvrent qu'un minimum de choses, souvent à concurrence de tel montant,et si en plus ce garage se trouve au fin fond de l'Allemagne, tu vas t'amuser à y rapatrier ta voiture en panne.
Sans expérience de la marque, les risques deviennent encore plus importants, alors à toi de voir.
La raison serait de te faire la main avec une atmo, genre 4S ou autre, afin de mettre un pied dans la marque en attendant de trouver une belle turbo.
Côté atmos, les risques sont moindres même s'ils existent aussi.
N'hésite pas à demander un coup de main à un membre de ta région pour examiner une voiture que tu convoites.
Et pour terminer, bienvenue ici!