Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 698
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 9:29 pm

Message
Une petite video sympa, meme si c'est une NSX et pas une 911. Je me demande pourquoi Senna "pompe" l'accélérateur comme ça ??? Sa botte secrète ???

http://www.jackals-forge.com/TMP/senna_nsx.avi
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Transfert de masse en sortie de virage pour équilibrer l'auto ?
Messages : 148
Enregistré le : lun. déc. 09, 2002 3:33 pm

Message
le fait de pomper ou de tricoter au volant c'est pour faire dériver la voiture. C'est toutes les astuces de contrôle d'une voiture en dérive.

SA7
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Zing
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur :D
c'est quoi la marque de ses pompes?:D.... belle démo en tout cas.. ya plus cas))
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : Zing
Sympa, mais il aurait pu mettre un casque pour faire le con ... frimeur :D

Et enlever ses lunettes de soleil aussi :o;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Vous trouvez pas qu'il nous manque celui là:(:(:(:(:(

Xavier.
Messages : 90
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 9:14 am

Message
Tu peux aussi faire un freinage pied gauche en même temps dans le virage pour gérer l'inscription sur la trajectoire...;)A+
Messages : 1155
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2002 6:56 pm

Message
ouias mais le freinage pied gauche est bien plus compliqué a maitriser que le talon pointe et les coups d'embrayage.
Messages : 90
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 9:14 am

Message
Ca c'est ben vrai GDP, mais après quel panard (gauche, ouarf....):D. Mais ça n'empêche pas le talon pointe, puisque le freinage pied gauche se fait en appui en courbe et le talon pointe avant le virage;).A+.
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2