Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 90
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 9:14 am

Message
J'ai rencontré le directeur du circuit du Mans:D ce week end avec qui j'ai devisé assez longuement, fort sympathique au demeurant. Il y a une ouverture piste prévue avec le club Porsche France le premier week d'avril 2006 et une ouverture pour le club IDF le 2éme week end d'avril:D:D:Dsur le circuit Bugatti.
A vos grenouilles......A+.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
L'IDF y est tous les ans pour la Furia, en revanche pour le CPF c'est un scoop car l'ACO refuse les courses chronmétrées et donc le CPF ne peut y organiser ces challenges et donc n'y va jamais ;)

Vive le sprint au Mans :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voui, ça c'est bizarre car Roadking a raison, selon moi, les challenges sont impossibles au Mans.

Mais c'est vrai aussi que la fâcherie ACO et CPF datait d'Aunay et que la roue tourne !

Ce serait en tout cas une very good news ! :P
Messages : 90
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 9:14 am

Message
Le président en question m'a parlé de ce différent qui existe depuis plusieurs années et il exige cette fois ci plus de , comment dire, moins de *+-*xxxfrkls*/*/ bazar et plus de rigueur sur les différentes séries .....A suivre. A+
Messages : 399
Enregistré le : mer. juil. 03, 2002 9:30 pm

Message
Le bugatti , c'est trop bon.:)
En plus de l'IDF , il va falloir que je m'inscrive au CPF pour y tourner deux fois en deux semaines.;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
les olives et les bieres c est pour qui?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
???
:o
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Le Bugatti est un super circuit.
Faut bien prévoir large côté plaquettes et c bon :o:D

Bat'
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1