Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
Message original : dogimont
salut!
je suis à la recherche de fichiers poi radars actualisés pour tom tom navigator, de type gps passion.
une âme charitable pourait-elle m'en faire profiter, ou m'aguiller vers un site qui les propose gratuitement?
merci,
bonne route
Excuse moi, mais je trouve ta demande vraiment limite :mad:

Le site gpspassion fait vraiment un boulot extra. Pour profiter de leur base, ils demandent simplement que tu ais contribué en signalant un nouveau radar ou adhéré au club Gps passion. Vu que le coût de l'adhésion est libre, c'est vraiment pas beaucoup demander.

Moi j'ai participé avec joie et je vais remettre le couvert cette année. Et encore, je trouve que c'est vraiment pas cher payé par rapport au travail fait sur ce site.

Il me semble que la politique du "tout gratuit" doit aussi, de temps en temps, avoir ses limites...
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : elsiesvg
Message original : dogimont
salut!
je suis à la recherche de fichiers poi radars actualisés pour tom tom navigator, de type gps passion.
une âme charitable pourait-elle m'en faire profiter, ou m'aguiller vers un site qui les propose gratuitement?
merci,
bonne route
Excuse moi, mais je trouve ta demande vraiment limite :mad:

Le site gpspassion fait vraiment un boulot extra. Pour profiter de leur base, ils demandent simplement que tu ais contribué en signalant un nouveau radar ou adhéré au club Gps passion. Vu que le coût de l'adhésion est libre, c'est vraiment pas beaucoup demander.
+1
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Membre du gps passion ( membre payant car je sais pas relever un poi coordonnée sur tomtom ! ) je n'hésiterai pas a donner gratuitement la version plus de septembre 2004 !
Cela permet déjà de se faire une idee et c'est vrai que c'est top de voir les raders ET la limite de vitesse en vigueur a l'endroit du radar ou ducontrole mobile potentiel !!
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
bjr à tous,

moi je viens de télécharger le fichier pour mon tomtom sur palm tungsten T3, par contre, j'arrive pas à installer ... si vous pouvez m'aider !

Merci par avance
Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
Message original : Jean78
Membre du gps passion ( membre payant car je sais pas relever un poi coordonnée sur tomtom ! ) je n'hésiterai pas a donner gratuitement la version plus de septembre 2004 !
Cela permet déjà de se faire une idee et c'est vrai que c'est top de voir les raders ET la limite de vitesse en vigueur a l'endroit du radar ou ducontrole mobile potentiel !!
Ouais, sauf qu'en faisant ça, même pour une ancienne version, tu vas à l'encontre des souhaits de ceux qui gèrent le site... je trouve qu'ils font un travail exceptionnel et que ce travail mérite plus de respect.
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
Moi non plus jamais rien compris au fonctionnement du site GPS passion et je viens de découvrir qu'il fallait payer ou nommer des points radars pour accéder à la carte des radars mobiles.
Donc tout à fait d'accord avec le principe mais il fallait le comprendre ...
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
il y a deux type de fichiers dispos sur gps passion, rubrique POI

1 - tu ne contribues pas, tu as une version standard qui date du 14 aout.
2 - tu t'inscris et contribue et tu as accès à un fichier mise a jour au 15 sept, avec qq fonctionnalités sup.
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3