Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Jean78

Membre






Messages: 59
Inscrit: 9-6-2005
Lieu : Villennes 78 - France
Statut: Non connecté

Humeur:
envoyé le 11-9-2005 à 23:38



Et bien c'était tout simplement génial !!

Le temps était parfait ! L'organisation au top !!! 3 séries ont tourné toutes les 20 mn et ont profité des cours théoriques de JM Bachelier. Superbe parade, et accèslibres l'après midi avec possibilité de rouler accompagné d'in instructeur !! Bref génial.

Moi c'était mon premier circuit , et le matin je laissais passer tout le monde, et l'après midi grâce aux instructeurs j'ai hyper progressé et j'ai passé toutes les 993 4s !!! ainsi que pas mal d'autres autos diverses !!!

A noter, un boxter immat 75 qui bouchonnait ( nan, c pas de la délation ! ) a qui je mettais pas mal de pression et qui voulai pas me laisser passer et qui a failli partir en toupie sur une épingle !!!

Seul problème, un de nos ami Suisse qui a froissé tout le coté gauche de sa voiture pendant le tour de chauffe sur un problème de freinage ....

Ce circuit est quand même risqué car y a très peu de dégagement .....


En tout cas que du bonheur !!!! A refaire régulièrement !!!



____________________
993 4S bleu océan de nov 1996 ... boite longue car chassis 1997 , code boite g6420


gwensteph

Membre club n°526






Messages: 47
Inscrit: 9-10-2004
Lieu : FR-29 Finistère
Statut: Non connecté

Humeur: Not Set
envoyé le 11-9-2005 à 23:43

Que du bonheur




Cette sortie etait excellente, à l'année prochaine.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : chris79
PUR PLAISIR ce circuit, non seulement la piste mais aussi les paysages avoisinants (en cab ou en profite plus !!!!:P). Nous avons pu exploiter encore plus loin l'ex de BM...sans la pousser dans ses derniers retranchements (les glissières et différents dévers étant dissuasifs).
Content de savoir que mon ex s'est bien tenue...comme d'ailleurs l'année passée :):cool:
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Message original : Jean78

A noter, un boxter immat 75 qui bouchonnait ( nan, c pas de la délation ! ) a qui je mettais pas mal de pression et qui voulai pas me laisser passer et qui a failli partir en toupie sur une épingle !!!
Bouchonner c'est probablement moi, mais pour ce qui est de partir en toupie il y a peu de risques vu l'allure phénoménale a laquelle j'ai roulé :)
Il était de quelle couleur ton méchant Boxster ?

[Edite le 12-9-2005 par wat]
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Vraiment ravi de cette sortie !

Pour les rencontres…
Pour la région…
Pour l’intérêt de se découvrir…


Je l'avoue (presque sans honte), j'avais la frousse de poser mes roues sur le circuit...
Et sans l'aide des membres présents (vive le Sud ;) ), je ne l'aurais certainement pas fait... et je serais passé à coté de tout le sel de cette sortie.
Merci encore à eux, du fond du coeur... et à l'orga sans faille.

Non seulement je reviendrais... mais je vais dorenavant m'intéresser à la piste ! Vivement le w-e de PierreRS.

PS : ces 911 sont vraiment incroyables....
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
du magnifique hôtel sur place !!!!


Aaaaah, bonne nouvelle, il y a moyen d'éviter le Campanile de Guéret, next year :D
c'est bruno ( Wat ) qui va etre content :D;)
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
J’ai osé demander pour la 1ere fois et pour la 1ere fois ils m’ont dit oui !

De retour du Mas du clos, je tenais publiquement à remercier très chaleureusement Planet 911 et Bruno 1777 pour m’avoir permis de faire mes premier tours de piste en tant que passager …. En plus c’était en Porsche bien sûr …. Ça donne envie de se mettre au volant avec la mienne pour la prochaine fois mais je me l’interdit pour différentes raisons….
Pas facile de faire du stop au bord de la piste et de faire connaissance avec le pilote alors qu’il conduit … je me suis donc appliqué à ne pas trop discuter pour ne pas les déconcentrer et aussi pour en profiter au maximum… je crois avoir pas trop mal réussi…
Encore merci à vous deux
Amicalement Luc
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : boubi
du magnifique hôtel sur place !!!!


Aaaaah, bonne nouvelle, il y a moyen d'éviter le Campanile de Guéret, next year :D
c'est bruno ( Wat ) qui va etre content :D;)


peut etre sur place, au circuit meme , mais prix plus elevé et maximum, 30 personnes.... donc probleme résolu en partie .... qu est ce que vous y repprochez au campanile??
et puis 50 km le matin sur de belles petites routes ca le fait non? ou ce sont les embouteillages matinaux qui vous manquent?:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : luc
J’ai osé demander pour la 1ere fois et pour la 1ere fois ils m’ont dit oui !

De retour du Mas du clos, je tenais publiquement à remercier très chaleureusement Planet 911 et Bruno 1777 pour m’avoir permis de faire mes premier tours de piste en tant que passager …. En plus c’était en Porsche bien sûr …. Ça donne envie de se mettre au volant avec la mienne pour la prochaine fois mais je me l’interdit pour différentes raisons….
Pas facile de faire du stop au bord de la piste et de faire connaissance avec le pilote alors qu’il conduit … je me suis donc appliqué à ne pas trop discuter pour ne pas les déconcentrer et aussi pour en profiter au maximum… je crois avoir pas trop mal réussi…
Encore merci à vous deux
Amicalement Luc
tu remontes quand tu veux ;)
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Merçi à tout le staff pour cette super journée
La série avec un instructeur à coté, géniale, je ne pensais pas que ma voiture tenait aussi bien la route. Ah les courbes en dérive !!
Reste plus qu'a racheter un stock de pneus..
Quant au circuit que des louanges, le seul inconvénient comme tout le monde l'a dit éviter de sortir ;)
A+
Répondre
179 messages • Page 1 sur 18