Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pcc911
...........état moyen............... bon état .................état concours
SC..........5 à 8 k€ ...............9 à 12 k€ .................17
3.2.........8 à 12 ke .................15 à 17 k €................ 25
Selon moi
Attention , état concours c'est état neuf ( trés rare chez nous)
[Edite le 14-8-2005 par pcc911]
-distinguer les 'vrais' et les 'faux' turbolook
-la g50 vaut un peu + qu'une 915, alors autant prendre une belle 915 bien reglée , de surcroit + légère.
-distinguer les 3.2 'normale' et la 3.2 'filiane' qui vaut un peu plus (;))
-entre une sc204ch de 82/83 et une 3.2 g50 de 89, la difference de prix, à etat egal, est importante, alors que fondamentalement, c'est la meme auto.
-attention aux 3.2 catalysées qui ne font que 217ch, à acheter en connaissance de cause.
-quelques series speciales valent le coup de mettre 1 peu + en prix: les 3.2 jubilé par ex. par l'aspect vaguement collector.
sinon, d'accord avec la cote susmentionnée que ce soit en FR ou en Belg.
-la g50 vaut un peu + qu'une 915, alors autant prendre une belle 915 bien reglée , de surcroit + légère.
-distinguer les 3.2 'normale' et la 3.2 'filiane' qui vaut un peu plus (;))
-entre une sc204ch de 82/83 et une 3.2 g50 de 89, la difference de prix, à etat egal, est importante, alors que fondamentalement, c'est la meme auto.
-attention aux 3.2 catalysées qui ne font que 217ch, à acheter en connaissance de cause.
-quelques series speciales valent le coup de mettre 1 peu + en prix: les 3.2 jubilé par ex. par l'aspect vaguement collector.
sinon, d'accord avec la cote susmentionnée que ce soit en FR ou en Belg.
Pas des années, mais des origines, à savoir U.S.A. ou Suisse, et en fait peu de différences de perfs, étant donné que la boite de vitesses à étagement plus court gomme le handicap.
Je prétends que la différence n'est pas perceptible, à la conduite mais aussi en sensations, ma 3.2 est à 217CV et tous eux qui me connaissent peuvent en parler.
P.S. Il est tout aussi vrai que entre une SC et une 993 atmo, les chronos sont assez proches, contrairement aux sensations.
Ca se discute, mais j'ai des arguments.
Je prétends que la différence n'est pas perceptible, à la conduite mais aussi en sensations, ma 3.2 est à 217CV et tous eux qui me connaissent peuvent en parler.
P.S. Il est tout aussi vrai que entre une SC et une 993 atmo, les chronos sont assez proches, contrairement aux sensations.
Ca se discute, mais j'ai des arguments.