Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
C'est utile, rien n'est indispensable. :)

Ca permet de moins fatiguer ton pied droit et de pas dépasser une vitesse préétablie.

Bon, biensûr, méfiance si c'est un Renault...... :D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Comme dis plus haut, nullement indispensable, mais certainement agréable sur de long trajets autoroutiers.
Peut etre monté en accessoire pour une somme d'environ 700/800€.
J'y songe!!!
;)
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message

Je m'en sers beaucoup depuis qu'il y a des radars partout, c'est cool. Mais faut pas qu'il y aie trop de trafic.
Messages : 108
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 1:04 pm

Message
on a déjà tendance à s'endormir sans régulateur alors avec....
mais ça repose le pied droit c'est sur.
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Bon, biensûr, méfiance si c'est un Renault...... :D
ou une AUDI ( il ont un procé pour le meme pb que renault)
Messages : 60
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 9:05 pm

Message
J'ai un régulateur de vitesse sur mon Espace et sur ma Porsche (Carrera 3,2 d'origine américaine).
J'avoue que sur autoroute, de jour, c'est agréable s'il y a peu de circulation. Je le règle à une vitesse légérement supérieur à ce qui est autorisé :D et jusqu'à maintenant ...
Globalement à l'usage c'est agréable sur les longs trajets mais ce n'est pas une option obligatoire à mon goût.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
je veux pas polemiquer... mais vous etes sur que c'est le bon endroit pour parler de ca ??? normalement ici c'est juste les annonces ;)
Messages : 1069
Enregistré le : ven. janv. 16, 2004 10:24 pm

Message
j'y ai gouté voilà 11 ans, et depuis, c'est une option indispensable dans mon choix de voiture. Et maintenant, j'ai une boite auto - je vais devenir plus exigeant pour la prochaine : Boite auto + régul de vitesse + toit ouvrant et cuir:D

sincèrement, le regul de vitesse, c'est vraiment très bien, tellement bien que souvent, tu te demandes à combien c'est limité pour ne pas te faire avoir ...;) car c'est souvent entre les 90 et zone à 70 km/h que tu te fais flasher.:(
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
on s'y habitue bien et vite je trouve à ce gadget d'il y a qlq temps !!! aujourd'hui ce n'est plus un gadget, c'est un outil.
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1