Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
6h30 du mat??? c'est l'heure ou je me couche!!!y vas faloir que je mette le reveil!:(
Messages : 441
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 8:33 pm

Message
ben en fait moi je vais arriver de la vallée du Rhône,mais on peut peut-être se retrouver sur une aire après la jonction de nos 2 autoroutes...
M'enfin je ne veux pas vous embêter et je peux aller tout seul à Agde s'il le faut bien sûr.
Pour moi au fait ce sera le samedi matin(vendredi soir j'ai promis à nos fils d'aller voir Louis Bertignac à Cavaillon avec eux, héhé....)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
ça doit etre parce que je suis pas souvent sur le site ou parce que j'envoie pas souvent de message mais vos réponses n'affluent pas. J'aimerai participer à la sortie cévennes avec vous. Pas besoin de logement. Est ce possible? merci de me répondre je suis passionné comme vous.:(:(:(:(:(
Salut Tartarin.

En fait, cette sortie est organisée par Bennyboum.
C'est lui qui s'est chargé de toutes les réservations, hôtels, restos et autres plaisanteries.
A priori, comme expliqué dans un autre post, il y a peut-être encore de la place, mais si son PC est en panne ou s'il n'est pas là, il ne sait pas que tu veux venir.
Fais lui un MP pour voir s'il est encore en hibernation. :):);)

Tout ça n'a rien à voir avec ta présence sur le site, encore que, si tu avais été plus assidu, tu aurais vu que cette sortie est programmée depuis 2 mois. ;)
Messages : 164
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 7:08 pm

Message
Nous partirons d'Antibes le samedi matin, vers 6H30.

Salut,
si tu part d'Antibes à 06h30 je devrai avoir le temps de faire la grasse mat. avant que tu passes devant Toulon :D:D:D vu que tu respectes la vitesse "max" :o
Donnes moi ton intineraire pour se retrouver.
A bientôt
Richard
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous,

je sors de mon hibernation, que je nommerais plutôt "ski a donf"....

tartarin, je t'ai envoyé un MP, réponds moi vite qu'on se débrouille de t'inclure dans la virée...

Phil ne va pas trop vite qu'apoups ai le temps de dormir un peu.... ;)

a+

benny
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
christophe,

as tu réussi à trouver un point de rdv avec d'autres participants?

si non, rdv pour les croissants à la sortie 34 comme prévu..

attention, plus que 10 jours pour être au top !!!

:D:D:D

bennyboum
Messages : 441
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 8:33 pm

Message
pas de problèmes benny rdv à 9h45 sortie 34....et t'as intérêt à amener le soleil:cool:!!!
Répondre
34 messages • Page 1 sur 4