Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 05, 2002 5:14 pm

Message
hello

moi j'ai pris l'option GPS portable dedie. Ca coute un poil plus cher que palm mais c'est moins cher qu'un systeme integere autoradio. Surtout c'est totalement portatif et il n;y a pas de fils : ca tient sur sa propre batterie.

Garmin Quest. Chaudement recommande !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
salut à tous!
pour ma part, autoradio Alpine INA333RS lecteur navigation intégré + chargeur 6 cd mp3 dans le coffre
tient dans l'emplacement standard
guidage vocal et par carte dynamique ( tu arrives à une intersection et tu as le plan précis de l'intersection )
très content

Bonne route
Laurent;)

nb : installé sur une 993 Targa ;):cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
justement "j hesite" je voulais savoir si un intégré ds l'autoradio avec grd écran pouvait s'installer, malgrés l'avancement de la planche de bord au dessus du poste...?
Messages : 106
Enregistré le : dim. juin 27, 2004 8:50 pm

Message
tomtom navigator sur mon pocketpc-qui-fait-telephone-en-meme-temps ;)
le top quoi :P

avec en prime une petite alerte des positions des radars :cool:

++
Messages : 873
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:05 pm

Message
pareil pour moi pocket pc +tomtom et les radars dans la base.
pour plus d'info
http://www.gpspassion.com/fr/signup.asp

Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
totomGo avec mise à jour radars sur site gps passion ,pour moi le top pour celui qui ne recherche pas forcément un pda,voili;)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Je persiste et signe : le HP 2210 est une GROSSE MRD !!! Bluetooth complètement foireux ! Je viens de commander le module GPS filaire, en espérant qu’il n’y aura pas un nouveau truc qui tombera en rade !:mad::mad::mad:
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Salut Mad.

J'ai un pocket PC qui va bien. Ventousé sur le pare-brise, très lisible. Je l'utilise aussi en moto, dans la poche (guidage vocal impec),je trace mes itinéraires à la maison, pas forcément dans la voiture.

Je te le montre la semaine prochaine si tu viens.
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Tomtom GO + HP2210 + GPS bluetooth Haicom.

Super content, sauf que le GPS haicom a parfois un boot à froid un peu long à mon gout. En théorie 48 sec en pratique, parfois 5 min. C'est pas très grave, suffit de prévoir et de l'allumer avant.
Le boot à froid c'est quand tu allumes le GPS à un endroit différent de où tu l'as éteints. Le boot à chaud, c'est quand tu allumes le GPS au même endroit que tu l'as éteint, a quelques km près.
Je persiste et signe : le HP 2210 est une GROSSE MRD !!! Bluetooth complètement foireux
Je ne doute pas que le tien foire, mais moi j'en ai un et j'ai aucun problème. Donc HP doit se bouger, c'est qu'il est en panne, c'est pas un problème de conception.
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2