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Très interressant de connaitre ce genre d'info,

merci
gedeon25
Staff Club911.Net
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Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

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Salut,

Désolé pour toi mais le problème dans ces cas là c'est pas de trouver à quel moment le compteur à été reculé... et par qui...
Tu as fais comment pour prouver la mauvaise fois du vendeur?

A+

GeD
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Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

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salut et desolé

pour info ,qu"a fait le service juridique de ton assureur ?
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Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
salut et desolé

pour info ,qu"a fait le service juridique de ton assureur ?
Certainement RIEN : une assurance se mêle tres rarement des pb des consommateurs mais des accidents de la route !!
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

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certains assureurs proposent une option
SERVICE JURIDIQUE qui peut t'aider en cas de litige avec un vendeur ou un reparateur, j'aimerais en connaitre l'efficacité
a+;)
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 28, 2002 6:22 pm

Message
certains assureurs proposent une option
SERVICE JURIDIQUE qui peut t'aider en cas de litige avec un vendeur ou un reparateur, j'aimerais en connaitre l'efficacité
a+;)
Moi j'ai eu l'occasion d'uitliser leurs services 1 fois .... conclusions :

- Totalement gratuit si tu prends l'avocat de leur choix

Mais ....

- Peu réactif
- Souvent absent

Efficace ssi le litige est pas trop important et comme moyen de pression seulement !

Dans mon cas cela a (presque) suffit !

C'était ma petite contribution du jour

A+
Eric
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Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

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Ce qui paraît délirant, c'est d'aller en cassation pour ce genre de problème...
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

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surement pour essayer de ne pas payer les frais.
et puis, cela leur laisse le temps de deposer eventuellement pour etre sur de ne rien payer.
fred
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