https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=21073
as tu vu celle equipée ruf de jluc?
Faut dire quand même que tu as une démarche un peu spéciale ...
Mais bon une Biturballe en concession française pour 50/55.000 c'est plutôt optimiste de ta part, non ? A la limite en concession allemande, et encore...
no, mais de toutes facons j'aime pas l'avant ...
Hier samedi j'ai appele presque toutes les concessions Porsche de France, a la recherche d'une 993 TT. Je dirai qu'a peu pres 30 a 40 % des vendeurs ont ete sympas et ont repondu avec intelligence. Pour le reste je vous laisse lire ci-dessous les perles que j'ai pu entendre ici et la :
- moi : " avez-vous les factures ?"
- centre porsche "non, mais mr, nous sommes un centre Porsche nous n'avons rien a vous prouver !"
-moi : "les turbos, il faut faire attention de pas couper trop vite le contact"
- centre porsche "les turbos sont proteges, meme si on coupe brusquement le contact, il y a un mecanisme de protection ?!"
-moi : "avez-vous des 993 turbo ?"
-centre porsche : "non , au revoir" duree de la conversation 2 secondes (Levallois Perret, je cite car je ne peux pas les blairer)
-moi : "j'ai un budget de 50-55Keuros"
-centre porsche : "mr, a ce budget vous ne trouverez que des occasions rincees. Moi je vous propose une turbo de 40000 km a 75Keuros"
-moi : "je cherche une 993 turbo"
-centre porsche : "j'ai une 993 4s a vous proposer"
-moi " a 100000 kms il faut que l'embrayage et les suspensions aient ete change"
- centre porsche "mr, un embrayage porsche peut tenir 200000km sur une 911"
Franchement il y a de quoi s'enerver. Certains commerciaux prennent les gens pour des cons.
La bonne nouvelle c'est que pour l'instant je pense avoir trouver UNE bonne occaz ....
Snoopy91