Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Région où le bien est disponible : Nanterre

Prix de vente : 4500 €

Contact : NizS2000

Bonjour à tous,

Comme je bascule vers une utilisation 100% piste de mes motos, je dois faire de la place et vais me séparer de la belle RSV 1000.

C’est une génération 1, mais de 2001, donc bien optimisée (pour l’époque) et et fiabilisée. J’ai mis du temps à la trouver car peu sont en bel état. Celle-ci l’est vraiment. Pas de pocs ou rayures sur les carénages. Et elle est d’origine, sauf la bulle noire et haute (j’ai celle dorigine) et le silencieux Akra pour Aprilia (j’ai aussi l’origine qui est dans un état neuf). Elle est très belle, avec un beau brillant (carénages et plastiques noirs) et fait encore un bel effet malgré ses 22 ans. Un membre (motard) du forum a même pensé qu’elle était neuve lorsqu’il l’a vue dans mon garage, hein Buell it.
La position est sportive sans être excessive. Il faut un roulage pour s’habituer et après, on n’y pense plus.

Niveau mécanique, c’est une horloge. Elle démarre au premier coup de démarreur, à froid comme à chaud. Tous les réglages moteur ont été fait récemment, sur les dernières années. Elle tourne et roule très bien. C’est un bicylindre en 1000 donc très coupleux et avec de l’allonge (11000 tours). Il ne cogne pas comme une Ducati (de la même époque), et c’est plus agréable à rouler. La sonorité du silencieux Akrapovic est agréable et pas trop forte.

Tous les consommables sont bons (pneus S22, plaquettes, disques). Le tableau de bord fonctionne parfaitement, toutes les fonctions.

Elle affiche 40 000km.
Une petite liste des entretiens qui ont été fait dessus récemment ou moins de 10 000 km :
Jeu aux soupapes + vidange fourche et spys + changement LdR + changement liquide de frein + embrayage à 31 000km
Plaquette AR + pignon 15 + roulements colonne de direction en 2021
Filtre air + cables d’accel (x2) + bougies + plaquettes AV + synchro & réglage TPS + reconditionnement amortisseur Sachs arrière en 2022

Elle sort de chez Aprilia Chambourcy où elle a eu droit à un check complet et vidange moteur + liquide de frein.

J’ai ces factures ainsi que le carnet d’entretien d’origine, le livret d’utilisation, le book complet pour l’entretien (revue technique), le dépliant commercial de l’époque. Je fournis avec la bulle d’origine, la selle passager, le silencieux d’origine si spécifique à cette moto (mais lourd) et d’autres bricoles.

Bref, c’est une moto très propre et saine pour son âge, qui a bien été utilisée et bien choyée par ses propriétaires. Top à rouler et avoir des sensations sans être à des vitesses de MotoGP, avec un bruit qui régale, et une cotisation d’assurance quasi gratuite.

J’en demande 4500 euros.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements.

Image

Image

Image
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Je n’y connais rien en motos, mais la rouge derrière a l’air très sympa
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Rare de voire un belle RSV 1000 :cool:

Bonne vente :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Clairement pas mon truc mais elle semble belle :thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
A chaque fois que je vois une RSV1000...


Image


Désolé je sors


Bonne vente :)
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Elle est top cette bécane!

En tous cas, celle ci oui. Son premier propriétaire l'a gardée 17 ans, ce qui explique son état (esthétique et mécanique) si bien conservée.

Pour celui qui veut se faire plaisir en moto pour pas cher, c'est une bonne option.

Ceci dit, je pense qu'elle ne va pas rester longtemps en vente..
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Vendue, on peut fermer!
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1