Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bonjour à tous,

Quelqu'un a des retours sur ce CP?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
@970TT,

Merci pour le lien, mais il me semble que depuis, la direction a changé, il y a peut être du mieux ou c'est toujours une catastrophe?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
J'y suis allé il y a une bonne dizaine d'années, car les tarifs proposés étaient plus intéressants qu'en région parisienne. Rien à redire côté prestations, mais ils n'avaient pas les faveurs des porschistes locaux.
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
C'est toujours une catastrophe.... Et en plus DG des ventes s'en va...

Je les appelle les commerciaux de saloon... En gros tu rentres dans la concession et si tu viens pas pleurer dans les bureaux, personne ne te calcule, çà s'est pour l'accueil.

Et pour l'atelier... c'est malheureusement pas bcp mieux.... Seul le gars des pièces détachées est sympa.

Dans le secteur le meilleur centre Porsche c'est RS Motors Porsche Centre West-Vlaanderen (Courtrai / Kortrijk : Kortrijkstraat 155a, 8770 Ingelmunster, Belgique)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Merci LIBREMAX,

Pas très encourageant tout ça, je vais certainement voir chez nos amis Belge, à moins de trouver un bon indépendant dans la région?
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1