Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Région où le bien est disponible : Cannes

Prix de vente : 45.000 €

Contact : MP

Bonjour,

Je mets mon Z4 35iS E89 en vente. Il s’agit d’un modèle face-lift, dans un état exceptionnel, dont j’ai fait l’acquisition auprès du 1er propriétaire il y a un peu plus de 3 ans et dont le kilométrage est remarquable ( 28.398 km, très peu évolutif ). Deux propriétaires particulièrement soigneux et une utilisation strictement plaisir expliquent son état rare et son kilométrage notable. Environ 2500 km ont été parcourus depuis le dernier entretien. Les pneus Bridgestone Potenza RFT d’origine ont été changés au profit de pneus Michelin Pilot Sport 4S qui ont à peine parcouru 1300 km en mode balade. Les relais d’ouverture / fermeture du toit escamotable ont également été changés de façon préventive ( les relais d’origine sont cependant en parfait état et je les ai conservés ). Tout ceci est bien entendu traçable au moyen des factures qui sont toutes conservées dans leur classeur d’origine, et ce depuis que le véhicule à quitté la concession. Le bon de commande du véhicule fait également partie de la documentation, conséquente, qui accompagne le véhicule.

Annonceur : 30 CSL
Ville : Cannes
E-Mail : MP
Tel. : MP

Date mise en circulation : Juillet 2013
Couleur : Tiefseeblau Metallic
Boite de vitesses : DKG 7 rapports, palettes au volant
Kilométrage : 28.398 km
Prix : 45.000 Eur
Carnet d'entretien : Oui, entretien BMW / tampons / factures

Options : Sauf erreur de ma part, mis à part l’option «Volant chauffant», le véhicule touche à toutes les options qu’il était possible de commander à l’époque.

LM11 Z4 sDrive35iS
0A76 Tiefseeblau metallic
PASW Équipement en cuir étendu «Kansas» noir / noir
01CA Norme anti-pollution
01CB Contrôle EfficientDynamics
01CD Récupération de l’énergie de freinage
0216 Servotronic
0249 Volant multi-fonction
02TC Boite de vitesse sport à double embrayage ( DKG )
02VF Suspension M sport adaptative avec suspension abaissée (env. 10 mm). Commande des amortisseurs faite via le Dynamic Driving Control
02MV Jantes M de 19 pouces en alliage à double branche, type 326 M avec pneus mixtes
0302 Système d’alarme
0319 Système intégré d’ouverture de porte de garage
0322 Accès confort : ouverture des portières, du hayon et démarrage de la voiture sans clé. Ouverture et fermeture à distance du hardtop à distance,
fonction confort pour chargement et déchargement
0387 Pare-vent / Windschott
03AP Pare-brise teinté avec bandeau gris dans la partie supérieure
0423 Tapis en velours Z4 sDrive35is avec logo "sDrive35is"
0481 Sièges sport pour conducteur et passager
0430 Rétroviseurs extérieurs avec anti-éblouissement automatique
0431 Rétroviseur intérieur avec anti-éblouissement automatique
0441 Pack fumeur ( le véhicule est toutefois resté un véhicule non fumeur )
0459 Sièges réglables à commande électrique avec mise en mémoire pour siège conducteur ( 2 positions mémoire enregistrables, incluant mise en
mémoire de la position des rétroviseurs extérieurs )
0470 Fixation ISOFIX pour siège enfant avec Airbag passager déconnectable. Lampes de lecture et éclairage d'ambiance à l'avant
0488 Soutien lombaire pour conducteur et passager
0493 Pack rangement : 2 porte-boissons dans la console centrale sous l'accoudoir central, compartiment de rangement côté conducteur à gauche, filet de rangement à l'arrière des sièges et dans l'espace aux pieds du passager, rangement amovible dans la paroi de séparation, 1 patère de chaque côté (fixée sur les arceaux de sécurité), sangle dans coffre
0494 Siège chauffant conducteur, siège chauffant passager
04AD Inserts de décoration en Aluminium dans le tableau de bord, la porte et la console centrale. Revêtement du tableau de bord côté passager en Leatherette noire
0502 Système de lave-phares
0508 Park Distance Control ( PDC )
0521 Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
0522 Phares Xénon
0524 Eclairage adaptatif en virage avec intensité variable du flux lumineux. Projecteurs orientables, flux lumineux variable en fonction de la vitesse, l'angle du virage etc … Système hors fonction en marche arrière et lors d'un braquage à l'arrêt vers la gauche, pour ne pas éblouir les véhicules venant en sens inverse
0534 Climatisation à réglage électronique avec régulation automatique de la température, réglage de la température séparé gauche/droite, senseur de soleil, senseur de buée, AUC, utilisation de la chaleur restante, aération. Réglage climatisation spécifique au cabriolet
0544 Cruise Control avec fonction de freinage
0563 Pack éclairage : éclairage seuils de portières, éclairage de proximité (dans les poignées de porte extérieures), éclairage du compartiment transversal, éclairage de l'espace pour les jambes, éclairage d'ambiance: dans le compartiment de rangement intégré dans le garnissage des portièrss, aux poignées de porte intérieures, dans le compartiment de rangement sur le tableau de bord
05AC Assistant de feux route anti-éblouissement ( seulement avec 430 / 431 ou 521
0609 Système de navigation Professionnel avec grand écran. Planification dynamique d'itinéraire possible avec utilisation des messages info-route - ordinateur de bord avec fonctionnalité étendue - commande par le iDrive Controller avec touches de sélection directe - 8 touches de favorites programmables au choix - écran couleur rabattable de 8,8" (1280x480 pixels) - visualisation avec flèches et carte (orientation nord et sens de marche, vue perspective et 3D, images par satellite) - fonction écran partagé, disque dur avec données de navigation - connexion USB dans la boîte à gants pour les mises à jour des données de navigation et l'enregistrement de MP3 sur disque dur (12 GB) - y compris 663 avec lecteur
0620 Commande vocale pour fonctions telles que le divertissement, le téléphone et le système de navigation – qui inclut la sélection de la langue - fonctionnalité étendue pour entrée de destinations en bloc et recherche de morceaux musicaux - en combinaison avec Combox (6VC), fonction lecture pour les fonctions Office
0677 Système HiFi Professionnel. Amplificateur digital avec équilibrage spécifique pour l'habitacle, puissance d'amplification 650 W, fonction Surround, equaliser 7 bandes (e.c.a. 609) 14 haut-parleurs: 1 médium et 1 tweeter central dans le tableau de bord, 2 HP basses dans le montant A, 2 tweeters dans les triangles de fixation des rétroviseurs, 2 mediums dans les panneaux de portières, 2 HP basses dans la cloison derrière les sièges, 2 médiums à côté des sièges, 1 medium + 1 tweeter central dans la cloison derrière les sièges seulement avec 609 ou 660
6AC Appel intelligent
06AE Teleservice
06AK Services ConnectedDrive
06AM Services trafic Routier en temps réel
06AN Service concierge BMW
06AP Service distant
06AR Internet
06NR Applications
06NS Pack téléphonie confort incluant l’extension Smartphone
0715 Pack M Aerodynamique
0775 Ciel de pavillon BMW individual de couleur anthracite
07XA Volant en cuir M avec palettes de sélection de vitesses
07R7 Pack Innovation
07XP Pack navigation & ConnectedDrive
08TF Protection piéton active

Un jeu de tapis spécifique neuf en velours ( dans son emballage ) avec logo "sDrive35is", ainsi qu’une pompe à essence neuve ( dans son emballage ) et un jeu d’écrous neufs ( dans leur emballage ) pour fixation du «V» de renfort du train AR, sont des pièces détachées que j’avais achetées en réserve et qui sont livrées avec le véhicule. Par ailleurs, des éléments de littérature acquis au fil du temps et spécifiques au Z4, qui étaient importants pour moi et dont certains sont rares, sont également livrés avec le véhicule.

Un nouveau contrôle technique sera bien évidemment effectué pour la vente

Ce véhicule mérite sincèrement un nouveau propriétaire qui en prendra autant soin que les propriétaires précédents, qui non seulement ont eu le mérite de le garder dans sa configuration strictement d’origine mais, surtout, ne l’ont pas utilisé comme un simple moyen de déplacement.

Je mets cette auto en vente alors que je suis sur le point de m'absenter pendant quelques semaines. Je ne serai donc pas forcément réactif immédiatement, mais cela laissera par contre largement le temps aux personnes éventuellement intéressées de se manifester. Je reviendrai vers elles dès que possible ( éventuellement pendant mes vacances pour des réponses courtes ) et répondrai avec plaisir aux questions par MP ou téléphone un peu plus tard. Merci de m’avoir lu.

Quelques photos du véhicule, d'une partie de la documentation et éléments divers ( non exhaustif ) qui seront fournis lors de la vente :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
J'aime les proportions, le concept cabrio toit rigide et la configuration est très attirante.

Il fait envie ce Z, je te souhaite bonne vente.
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
J’avais hésité entre un z4 3,5s mais finalement une f type m’a fait de l’oeil :D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
:P Très belle !
A mon sens, un des rares cabrios toit rigide qui garde une belle ligne...
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bonjour,

De retour de voyage, je poste quelques photos supplémentaires ( essentiellement de l'intérieur du véhicule ), pour satisfaire les demandes qui m'ont été faites. Merci.


Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Vraiment une belle auto ce z4. :thumbup:
Etat clinique.

Parole de ///Miste
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
en rouge, je prends ! :D
Mais il n'y en quasi aucun !! :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
J'aime les proportions, le concept cabrio toit rigide et la configuration est très attirante.

Il fait envie ce Z, je te souhaite bonne vente.
Pour avoir roulé pendant 11 ans avec et parcouru 120.000 kms, je ne peux que confirmer....

C'est un formidable outil, parfait en toute circonstances, c'est une voiture que j'ai beaucoup appréciée...

Bonne vente pour ce magnifique exemplaire ;):thumbup:
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1