Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
La dérive négative du nombre des cotisants et les résultats en dents de scie des inscriptions aux sorties du Club ont déclenché le besoin de savoir le pourquoi du comment tout cela arrivait.

Nous avons décidé d'en parler convivialement sur une journée, hier 7 mai, autour d'un BBQ et accompagnées de nos dames, dans la belle cité ducale d'Uzès, chez Ghyslaine et Jean-luc.
Hervé étant arrivé la veille, un pré-diner a permis également à Roland des Gateaux d'être présent et de participer à la réflexion. Pour sa part, Manu nous rejoignit le temps du déjeuner, en provenance de son taff.
Et de 11 à 17 heures autour d'une table achalandées comme jamais, les discussions ont commencé pendant que nos dames promenaient dans les vielles rues de la belle Uzès.
Elles (les discussions) ont continué à leur retour (des dames) pendant tout le repas, en alternance avec quelques évocations de sorties aux souvenirs marquants.
Et puis il a bien fallu remercier nos hotes et repartir chacun vers son chez-soi, avec le sentiment d'avoir bien travaillé.
L'exploitation de ce brainstorming commence, pour un compte-rendu officiel prévu fin mai.

A suivre....

Image


Image

folligato, jeanluc82, Manu30, Rol84, RV981, Vdc69 et dédé du bayou
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
C'est une très bonne réflexion effectivement.

Sur une région un peu au-dessus il ne se passe plus rien depuis presque 2 ans, et les quelques messages du staff sur les sorties circuits ne m'intéressent pas personnellement.

De notre côté la cotisation à été mise de côté cette année.
Nous étions fans des sorties sur 1 à 2j, un peu moins de celles sur 3j.

J'imagine cependant bien la charge de travail qu'une sortie représente
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Voyant le contenu des assiettes, et la bien séance interdisant de parler la bouche pleine, je ne vois pas ce qui peut sortir d’un tel rassemblement :D:D:D

Les plus gâtées auront été les dames, car cette ville d’Uzes me laisse d’excellents souvenirs :(

Belle initiative, j’espère que ça fera avancer le schmibillic…..

;):thumbup:
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
On va pouvoir espérer un compte rendu …… car nous n’avons toujours pas celui du club !
Bonne initiative en tout cas.:thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
David01 a écrit :
C'est une très bonne réflexion effectivement.

Nous étions fans des sorties sur 1 à 2j, un peu moins de celles sur 3j.
la durée et le timing des sorties est un pont sur lequel nous nous sommes attardés..... la piste étant de permettre l'arrivée des éloignés sans les obliger à venir la veille; idem pour le départ en fin de sortie.
et cela allège le coût global du séjour:)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Pam17 a écrit :

.... je ne vois pas ce qui peut sortir d’un tel rassemblement :D:D:D

Belle initiative, j’espère que ça fera avancer le schmibillic…..

;):thumbup:
éclaire-moi Pierre Alain ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
PHIL01 a écrit :
On va pouvoir espérer un compte rendu …… car nous n’avons toujours pas celui du club !
Bonne initiative en tout cas.:thumbup:
il y aura bien un Compte-Rendu..... ce qui serait sympa, c'est que les cotisants répondent lorsqu'on leur demande leur avis. Je dis ça, je dis rien.;):)
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Dis rien :cool:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
David01 a écrit :
C'est une très bonne réflexion effectivement.

Nous étions fans des sorties sur 1 à 2j, un peu moins de celles sur 3j.
la piste étant de permettre l'arrivée des éloignés sans les obliger à venir la veille; idem pour le départ en fin de sortie...
A part les rapprocher, j'ai du mal à voir comment faire...:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Nul doute qu'il en ressortira quelque chose de constructif. :thumbup:
Pistes de réflexion éventuelles :
* Lancement des inscriptions entre 2 et 3 mois avant le jour J pour :
1. Permettre une organisation de la part des participants
2. Que les participants s'engagent plus formellement.

Je m'explique.
Côté GO, voir 30 intéressés x mois à l'avance devenir 10 inscrits peut-être source d'anxiété pour le GO et de frustrations pour tous surtout s'il y a 3 annulations au bout.
Côté participants. Faire un effort pour indiquer une participation lorsque celle-ci semble réellement validée sauf cas de force majeure, ce qui entre 2 et 3 mois permet justement l'organisation.

Le reste, changement d'habitudes, coût, Covid, distance etc... se défend mais peut dépendre de situations personnelles.
Voilà, juste pour essayer d'apporter une remarque que j'espère constructive. Chaque participant a aussi peut-être du travail à faire pour contribuer à la poursuite de ces belles sorties. :)

A votre disposition si nécessaire.
Répondre
106 messages • Page 1 sur 11