Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 274
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:34 pm

Message
Hello,
Je suis entrain de regarder pour changer d'assurance (actuellement chez ACM), je cherche un vrai assureur (pas une banque) proche de chez moi. Comme ça, en cas de souci, je pourrai me déplacer et discuter...
J'ai eu un devis de Axa Assurance...est-ce que certain d'entre vous sont assurés chez eux et si vous auriez des retours à me donner?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Précise pour quel modèle de Porsche, ça peut changer la donne dans les avis ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pourquoi ne pas contacter Patrick123????

Au moins, lui il assure :D:thumbup:
Messages : 274
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:34 pm

Message
C'est pour une 991.1 GTS

Oui j'avais contacté Patrick123 qui effectivement m'a fait parvenir des devis auprès de 2 compagnies d'assurance différentes. Mais j'aimerais trouver quelque chose proche de chez moi afin d'avoir la possibilité de me déplacer en cas de souci.
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Sylvain74 a écrit :
C'est pour une 991.1 GTS

Oui j'avais contacté Patrick123 qui effectivement m'a fait parvenir des devis auprès de 2 compagnies d'assurance différentes. Mais j'aimerais trouver quelque chose proche de chez moi afin d'avoir la possibilité de me déplacer en cas de souci.
? je ne vois pas en quoi la proximité pourra faire quoi que se soit en cas de pepin, mais bon ...
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Concernant le partenaire du Club cité plus haut , le fait de ne pas être à coté de chez toi ne changera pas grand chose , il est joignable facilement et toujours réactif.
Tu peux y aller en confiance vu le nombre de personnes du forum assurées chez lui depuis un paquet d'années sans soucis ;)
Messages : 274
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:34 pm

Message
Quel assurances vous a t'il proposé?
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Si tu tiens vraiment à la proximité, je pense que beaucoup de porschistes sont assurés chez Allianz et tu ne risques rien à demander un devis à celui le plus proche de chez toi.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Oggy a écrit :
Concernant le partenaire du Club cité plus haut , le fait de ne pas être à coté de chez toi ne changera pas grand chose , il est joignable facilement et toujours réactif.
Tu peux y aller en confiance vu le nombre de personnes du forum assurées chez lui depuis un paquet d'années sans soucis ;)
Même l’été, au bord de la piscine un verre de rosé à la main, il reste joignable….

:D:thumbup:
Messages : 274
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:34 pm

Message
ADX a écrit :
Si tu tiens vraiment à la proximité, je pense que beaucoup de porschistes sont assurés chez Allianz et tu ne risques rien à demander un devis à celui le plus proche de chez toi.
Je suis passé par le cabinet Vigny-Depierre qui est agent général Allianz et propose également Axa. Mais je n'est pas eu de devis pour Allianz...
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3