Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Région où le bien est disponible : Valence (26)

Prix de vente : 18 500 € €

Contact :

Bonjour à tous,

Cela va faire plaisir à bon nombre de membres, avec une annonce pour un break mazout :D:D

Je vends notre Skoda Octavia IV Combi du 10/2020.
Le moteur est un 2.0tdi de 150cv, associé à la boîte auto DSG7.
La voiture a quasiment 109 000 kms, c'est une seconde main, tous les entretiens sont à jour, dans le réseau Skoda (le dernier date d'octobre 2023 à 106 000 kms).

Voiture confortable et très économe (moins de 5L/100 sur long terme). Le coffre est géant, on en met plus que dans une V90 pour comparaison.
J'ai eu la version Octavia 3, il y a une belle progression en confort et insonorisation avec la version 4.

La finition est une Business, incluant notamment :
- CarPlay et Android auto en sans fil
- Phares led avec pleins phares automatiques
- Volant chauffant
- Régulateur de vitesse adaptatif (pas de freinages fantômes :P )
- Maintien dans les lignes actif (désactivable en un clic au volant)
- Accès et démarrage sans clés
- Possibilité de rabattre les sièges depuis le coffre
- Tous les équipements/ astuces Skoda sont présents dont le parapluie dans la porte, le gratte givre dans la trappe à essence, le kit de filets pour le coffre… etc.

Le véhicule est en très bon état, seul un petit poc sans éclat de peinture est a signaler sur la porte arrière gauche.

Nous avions acheté ce véhicule entre 2 boulots pour moi donc comme voiture principale, j'ai rapidement eu un véhicule de fonction donc cette voiture a servi de seconde voiture (5k kms/an). Nous sommes passés à l'électrique depuis un mois donc n'avons plus besoin de celle-ci.

Le prix est de 18 500€ sur le forum, 19k€ sur lbc.

Quelques photos pour terminer :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

À vot' bon coeur messieurs dames !

Quentin
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
PS : si certains n’assument pas de montrer de l’intérêt pour un tel déplaçoir sur la place publique, je suis dispo par MP et votre anonymat sera gardé
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:o

:D
ce que je puis dire, c'est que le moteur et la boite sont très très bien en effet, à peu près les seuls trucs qui fonctionnaient, pour le reste de chez VAG j'ai plus qu'un gros doute après 30 mois avec une Passat break TDI 150 EVO Business et 150 K km effectués. Des pannes à foison sous garantie, avec un SAV des plus lamentable........clim, bielettes de direction, fuite d'huile au niveau échangeur huile, ceiture arriere gauche montée à l'envers, Apple Car Play :mad:, banquette désaxée etc.......

J'espère que Skoda est > à VW ;)
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Octavia mazout 150cv, c'est un excellent produit. J'en ai eu 2 à suivre et j'ai quitté le modèle pour prendre... une Superb !
Au dessus de VW pour moi.
Bonne vente !
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Merci pour vos retours!
C’est aussi au dessus de VW pour moi, mais cela dépend des critères de chacun
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
quentinf a écrit :

Nous sommes passés à l'électrique depuis un mois donc n'avons plus besoin de celle-ci.

Quentin
Encore un membre valeureux qui s'est égaré...
La liste s'allonge de jour en jour....:(:(:(:(

Bonne vente quand même !
:D:D:D;)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Graham a écrit :
Octavia mazout 150cv, c'est un excellent produit. J'en ai eu 2 à suivre et j'ai quitté le modèle pour prendre... une Superb !
Au dessus de VW pour moi.
Bonne vente !
Je roule de temps en temps une de tes ex que j'avais fait acheter à un pote, je suis d'accords à 100% avec toi :thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Très bonne auto, j'ai failli en acheter une et je me suis reris pour acheter une Kia ProCeed GT essence ;):D:D

Bonne vente :thumbup:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
ARF a écrit :
Graham a écrit :
Octavia mazout 150cv, c'est un excellent produit. J'en ai eu 2 à suivre et j'ai quitté le modèle pour prendre... une Superb !
Au dessus de VW pour moi.
Bonne vente !
Je roule de temps en temps une de tes ex que j'avais fait acheter à un pote, je suis d'accords à 100% avec toi :thumbup:
Je m'en souviens très bien, c'était le lendemain de l'annonce du confinement le 16 ou 17 mars 2020. Ton pote etait content d'acheter et moi de vendre ! :thumbup: :thumbup:
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
j'ai presque la même , mais en essence :D
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2