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Région où le bien est disponible : Loir et Cher
Prix de vente : 13999 €
Contact : 0619048211
Bonjour,
Comme j'ai pu l'évoquer sur un autre HS du forum, j'ai besoin de liquidité et je dois me séparé de ma super 5 GT Turbo du 03/04/1985.
Une phase 1 donc
Dessus j'ai fait pas mal de choses :
Je crois que c'est tout, mais j'en oubli peut-être
La voiture avec les réparations (les pièces car j'ai fait le tout ou presque ) m'a couté un peu d'argent mais surtout énormément de temps, j'aimerai donc 16000€ pour m'en séparer.
N'hésitez pas à me poser des questions ici ou en MP.
Bonne journée
Prix de vente : 13999 €
Contact : 0619048211
Bonjour,
Comme j'ai pu l'évoquer sur un autre HS du forum, j'ai besoin de liquidité et je dois me séparé de ma super 5 GT Turbo du 03/04/1985.
Une phase 1 donc
Dessus j'ai fait pas mal de choses :
- Electricité : J'ai revu tout le faisceau et supprimé l'alarme, j'ai mis un fusible sur l'anti percolateur + mis des protections contre la chaleur sur tous les cables
- Train avant : changement de tous les silents bloc (triangles + barre stab)
- Réfection carbu : joints + gicleurs + réglages
- Freins : changement du mastervac + maitre cylindre de clio 16s (neuf) + RBF600
- Durites en caoutchouc : toutes les durites caoutchouc de la voiture sont neuves (air, eau, reprise)
- AEI : refection de l'AEI + contrôle, il est comme neuf (facture)
- Echangeur : j'ai changé l'échangeur par un en alu, l'origine sera fourni mais il a du vécu je pense
- Turbo : contrôle du turbo fait, j'ai mis une dump valve pour qu'il dure + longtemps
- Phares : j'ai monté des ampules LED pour voir + clair la nuit
- Boite de vitesse : J'ai cassé la boite en faisceau une vidange (outil de déjection, bref) du coup, il y a une boite de R11 révisé (ouverte complètement) remonté dessus
- Chauffage : commande refaite complètement (les boutons étaient un peu lache)
- Echappement : ligne groupe N neuve, col de cygne inox neuf, ça fait pas beaucoup + de bruit que d'origine, mais le son est + sympa
- Sonde : elle a une sonde de roue pour Chronopist sur la roue arrière droite, elle n'a jamais fait de rallye
- Etat carrosserie / chassis : La voiture a été entièrement démontée : il n'y a pas de rouille sauf à 2 endroits : un petit trou de 1 cm de diamètre sur le plancher conducteur du à la mousse d'origine sous la moquette et un peu de rouille sur la fixation du pare choc arrière (côté passager). Les corps creux ont été traité à la cire corps creux, et les endroits "sensibles" ont été passé au Rustol. Sur 3 que j'ai eu, c'est la + saine et de très très loin j'étais surpris de ne pas voir + d'endroit rouillé sur la voiture
- Batterie : j'ai mis un coupe circuit dans la baie de pare brise pour les moments où la voiture ne roulle pas
Je crois que c'est tout, mais j'en oubli peut-être
La voiture avec les réparations (les pièces car j'ai fait le tout ou presque ) m'a couté un peu d'argent mais surtout énormément de temps, j'aimerai donc 16000€ pour m'en séparer.
N'hésitez pas à me poser des questions ici ou en MP.
Bonne journée