Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pour ceux qui roulent en pneus AVON, je me souviens d'un post sur l'arrêt des activités de la marque (je ne le retrouve pas), informations par Sodipneu :


Nous sommes heureux de pouvoir vous donner des nouvelles rassurantes concernant la fourniture des pneumatiques pour cette saison.

En préambule, et comme vous le savez tous, nous sommes actuellement dans une phase de transition entre la cessation des activités d’Avon à la fin 2023
et leur reprise par Nova Motorsport qui devrait démarrer la production de pneumatiques d’ici quelques mois dans une nouvelle usine.


Cette phase de transition, bien qu’anticipée, impose à tous une certaine responsabilité. Si le stock déjà produit pour l’ensemble de la saison 2024 devrait
normalement être suffisant pour répondre à vos besoins, nous vous demandons néanmoins d’éviter les commandes massives et le surstockage.
Sodipneu contrôlera régulièrement la cohérence entre le volume de pneumatiques commandés par chaque équipe, et le nombre de voitures engagées
(et donc le volume de pneumatiques potentiellement consommés) sur chaque épreuve, afin d’éviter les dérives.


https://www.sodipneu.com/18-slick
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
C'est une très bonne nouvelle !!!! :thumbup:

Ils distribuent mes dimensions de pneus en "all weather" (avec structure) mais pas encore an slick....espérons...:P
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
;):thumbup:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
C'etait dans les tuyaux depuis Octobre , faudra voir les prix
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour les F3 ils nous ont promis de maintenir les prix de cette année
Mais cette année on va vivre sur le stock
Ils ne savent pas encore si la nouvelle usine sera en Espagne ou au Portugal
Ils vont également réduire de beaucoup le types de gommes disponibles
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1