Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Essayer les modèles très récents ... ce sont devenus de vrais pantoufles en comparaison des pompes qu'on pouvait trouver il y a quelques années encore.
Le mieux => direction magasin spécialisé multimarque et essayer les chaussures sur un simulateur => tu pourras te caler en fonction du modèle et de la pointure précisément.
Mes dernières acquisitions ... je pourrais dormir avec
Le mieux => direction magasin spécialisé multimarque et essayer les chaussures sur un simulateur => tu pourras te caler en fonction du modèle et de la pointure précisément.
Mes dernières acquisitions ... je pourrais dormir avec
Pour du track day, tu n'as pas besoin d'avoir des pompes homologuées FIA (c'est mieux, mais pas obligatoire). Tu peux donc aussi taper dans les modèles karting.
Je confirme que les derniers modèles ont bien progressés niveau confort. Ma vielle paire de Sparco montantes il y a 25 ans étaient très bien pour piloter avec un super toucher de pédale, par contre, j'appréciais de remettre mes tennis en fin de journée. (pas de lien avec notre ex-ministre de l'éducation nationale )
Je confirme que les derniers modèles ont bien progressés niveau confort. Ma vielle paire de Sparco montantes il y a 25 ans étaient très bien pour piloter avec un super toucher de pédale, par contre, j'appréciais de remettre mes tennis en fin de journée. (pas de lien avec notre ex-ministre de l'éducation nationale )