Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 12:04 pm

Message
Hello à tous
J'ai deménagé à Dax, j'étais auparvant dans le 78 et je faisais entretenir ma 997 S Cab chez RSO à Ecquevilly, qui me donnait pleine satisfaction.
Chez qui puis je faire entretenir ma merveille dans le 40-64?
CP Bayonne? Erviti?

Merci de votre aide !

Antoine
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Bonjour,
Je suis sur DAX :)
CP Bayonne est très bien, j ‘y suis allé 2 fois…. Si tu arrives à avoir un RDV….
J’avais fait un post , il y a 3/4 mois..
J’étais un peu « énervé«  :D
Si membre du club , tu auras de plus 10% :thumbup:
ERVITI est top également, tu a l’impression d’être dans un CP et pour cause , ils étaient CP IL Y A 3/4 ans
Les tarifs sont bien plus abordables et tu auras un RDV bien plus rapidement.
Quand au fameux tampon sur le carnet… mis à part en cas de gros soucis ou tu souhaites faire intervenir PORSCHE FRANCE ( bonne chance :D ), un tampon ERVITI à pour moi la même valeur que celui d’un CP en cas de revente.
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
Passé il y a 5 ans chez Villanueva. Satisfait de la prestation et de la facture aux regards des tarifs pratiqués par Porsche (CP)
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 12:04 pm

Message
Super Merci, Erviti m'avait deja été recommandé et vu que ma 997 n'est plus sous garantie depuis bien longtemps, et que ne compte pas la vendre, le tampon CP je m'en tamponne :)
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Pour moi, dans le coin, je vais chez VILLANUEVA, équipe sérieuse qui ne pousse pas à la "conso"!!! ;)
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1