Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Suite à la vente de la Cat je réfléchis à la suite.

-
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
3.2 sans aucun doute, mais tu viens deja de l'ecrire.
stephan racing12 roule avec la sienne, 3.2 en 915.
contact le en direct ;)
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.

Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Si tu cherches à gagner, en matière de Porsche, la quête est sans fin…si tu cherches à rouler pour te faire plaisir sans vouloir prétendre à la victoire, la Carrera 3.0 est une auto à la base très plaisante à emmener, sans doute ce qui se fait de plus plaisant en type G, à tous égards…
Après il faut en trouver une et, comme ce n’est pas un secret, mettre le prix…
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
Geg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.

Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.

Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
benoitcup a écrit :
Geg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.

Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.

Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
La 3.2 était homologuée en Groupe B, pourtant:
https://historicdb.fia.com/car/porsche-911-carrera
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
et la 3.2/les 3.2 roulent en Ferdinand Cup :D
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
928cs a écrit :
benoitcup a écrit :
Geg a écrit :
On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.

Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
La 3.2 était homologuée en Groupe B, pourtant:
https://historicdb.fia.com/car/porsche-911-carrera
Dois je dire mea-culpa?peut etre...sujet interressant!!as tu des infos?
la 3.0 scrs en gr B à courru mais la 3.2,en raison de la limite de cylindrée ne pouvait acceder que au grB. Mais pour autant,à t elle participé?
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
Homologuée en Juin 86,interdiction des gr B en Janvier 87.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
beaucoup une question de budget... et de patience
Répondre
682 messages • Page 1 sur 69