Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
Bonjour à tous,
Voilà, j'explique mon problème, je me suis déconnecté du forum sur mon ordinateur qui me demande maintenant un mot de passe que j'ai oublié.
Je clique donc sur mot de passe oublié, le système me demande de saisir une adresse mail.
Le problème est que j'ai changé d'adresse mail voilà environ 1 an et que le système n'accepte pas cette nouvelle adresse qu'il ne connaît pas, comment faire pour pouvoir faire le changement de mdp ?
Merci de votre aide !! ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bonsoir, si tu cliques sur ce lien : https://www.club911.net/usercp.php?action=email

tu dois pouvoir le faire, non ?
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Euh il te demande tout de même de connaitre ton mdp :D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
guesd993 a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà, j'explique mon problème, je me suis déconnecté du forum sur mon ordinateur qui me demande maintenant un mot de passe que j'ai oublié.
Je clique donc sur mot de passe oublié, le système me demande de saisir une adresse mail.
Le problème est que j'ai changé d'adresse mail voilà environ 1 an et que le système n'accepte pas cette nouvelle adresse qu'il ne connaît pas, comment faire pour pouvoir faire le changement de mdp ?
Merci de votre aide !! ;)
Comment t'es tu connecté pour poster ce message :question: :cool:
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
J'avais pu me connecter avec ma tablette qui ne me demandait pas de mdp contrairement à mon ordinateur.
Problème finalement réglé, je saisissais mon adresse mail pro alors que c'est l'adresse perso qu'il fallait renseigner ;)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Bon, sinon effectivement tu étais coincé il faut le MDP pour changer l'adresse mail dans le profil, il aurait fallu que tu demandes au staff de te faire le changement de MDP ;)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1