Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour à tous,
Je poste ici pour partager mon expérience.
Jusqu'ici très content de ma auris hydrid, je dois, en à peine 6 ans, changer le bloc de batterie, soit 3000€......
Tout le monde trouve ca anormal, du concessionnaire à toyota France en passant par de nombreux utilisateurs.
La concession me dit donc que c'est pas normal, pas de chance etc.... mais aucune prise en charge !!! garantie dépassée de 3 mois à peine....
Après 2 voitures neuves en peu d'années chez le meme concessionnaire, RIEN ne m'est proposé sauf payé 3000€ !
Donc ralage chez toy france etc.... RIEN de RIEN !!!!
Etant dégouté de ce service client, je suis à la recherche d'un spécialiste hybrid qui pourrait me faire le changement, sur le 06/83/Monaco.
Si vous avez des pistes, merci d'avance.
Je poste ici pour partager mon expérience.
Jusqu'ici très content de ma auris hydrid, je dois, en à peine 6 ans, changer le bloc de batterie, soit 3000€......
Tout le monde trouve ca anormal, du concessionnaire à toyota France en passant par de nombreux utilisateurs.
La concession me dit donc que c'est pas normal, pas de chance etc.... mais aucune prise en charge !!! garantie dépassée de 3 mois à peine....
Après 2 voitures neuves en peu d'années chez le meme concessionnaire, RIEN ne m'est proposé sauf payé 3000€ !
Donc ralage chez toy france etc.... RIEN de RIEN !!!!
Etant dégouté de ce service client, je suis à la recherche d'un spécialiste hybrid qui pourrait me faire le changement, sur le 06/83/Monaco.
Si vous avez des pistes, merci d'avance.
Wow... c'est dégueulasse d'être traité comme ça.
Tu devrais regarder sur le net, je sais qu'il y a de plus en plus de garages qui ouvrent pour réparer les batteries de ces nouvelles autos.
Car ce n'est généralement pas la batterie qui est mort, ça peut être une cellule, un contrôleur, etc.
Et c'est généralement 10% du prix du remplacement.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net
Tu devrais regarder sur le net, je sais qu'il y a de plus en plus de garages qui ouvrent pour réparer les batteries de ces nouvelles autos.
Car ce n'est généralement pas la batterie qui est mort, ça peut être une cellule, un contrôleur, etc.
Et c'est généralement 10% du prix du remplacement.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas normal. Un ami me disait que le turbo de son RAV 4 avait été pris en partie en charge par Toyota (c'est vieux) car même si la voiture est relativement ancienne et kilométré, un turbo ça doit être "à vie".
ça a changé ! @Doudou-GTi help ?! :D