Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 130
Enregistré le : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Message
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait et/ou est client RSR Evolution à Venelles près d'Aix en provence ?
Je recherche un pro sérieux et fiable sur le 13 idéalement proche d'aix/marseille pour de l'entretien intermédiaire entre les révisions constructeur, je prends toutes les adresses si vous en avez d'autres...
Merci
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
Mat83380 a écrit :
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait et/ou est client RSR Evolution à Venelles près d'Aix en provence ?
Je recherche un pro sérieux et fiable sur le 13 idéalement proche d'aix/marseille pour de l'entretien intermédiaire entre les révisions constructeur, je prends toutes les adresses si vous en avez d'autres...
Merci
Il faut aller les voir pour prendre la température. La zone commerciale juste à côté est top caviste, traiteur...
Messages : 337
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 10:08 pm

Message
Connais pas !!
Moi je vais chez 911 Avenue à Gémenos.
Ils sont vraiment top ?
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
MP
Messages : 89
Enregistré le : mer. janv. 14, 2015 3:53 pm

Message
Salut,

J'habité à Aix quelques années (jusqu'à 2018), j'ai fait entretenir mon Cayman puis ma 997 chez RSR. Très satisfait de leurs prestations, tarifs raisonnables et accueil sympa. J'ai revendu mon Cayman en dépôt vente chez eux également, aucun problème.

Martin
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1