Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 139 500 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com, +33617698446
Porsche 356 B 1600cm3 Cabriolet Super 90 - 3ème main Française - Garantie
Porsche 356 B Cabriolet 1600 Super 90
Moteur Flat-4 (1.6L) - 90 ch
Boîte mécanique 4 rapports
Extérieur Gris Métal - Intérieur cuir rouge
Première MEC : 1961
Kilométrage : 60.000 kms au compteur
Numéro de châssis : 154535
Dossier photos sur demande.
Historique :
Cette Porsche 356 B a été livrée neuve en Suède en 1961 (numéros conformes). D’origine Slate Grey, la voiture se présente aujourd’hui dans une teinte gris métal. La carrosserie et la peinture sont en très bon état. La sellerie a été complètement refaite par un atelier spécialisé et l’auto est entretenue avec soin.
Un échange de moteur standard a été effectué en 1962 dans les usines Porsche. Toute la mécanique et les trains roulants sont en bon état. Entretenus et à jour !
Elle se présente dans un superbe état général et le propriétaire s’en sert régulièrement.
Documents :
- Dossier de factures
- Équipements d’origine
État :
L’auto, parfaitement entretenue, est dans un état très sérieux. La carrosserie et l’intérieur sont en excellent état de présentation. Les soubassements sont sains et la mécanique fonctionne parfaitement. Aucun anachronisme ou “bidouilles” n’est à relever.
Le propriétaire a investi plus de 10.000€ de travaux en un an pour avoir une auto en parfait ordre de marche. Aucun frais n’est à prévoir.
Travaux importants :
Grosse révision moteur, réglage des carbus
Freins neufs (4.000€)
Bobines neuves
Boite révisée et refaite
Véhicule visible à proximité de Paris
Possibilité de financement
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
ma
m
Prix de vente : 139 500 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com, +33617698446
Porsche 356 B 1600cm3 Cabriolet Super 90 - 3ème main Française - Garantie
Porsche 356 B Cabriolet 1600 Super 90
Moteur Flat-4 (1.6L) - 90 ch
Boîte mécanique 4 rapports
Extérieur Gris Métal - Intérieur cuir rouge
Première MEC : 1961
Kilométrage : 60.000 kms au compteur
Numéro de châssis : 154535
Dossier photos sur demande.
Historique :
Cette Porsche 356 B a été livrée neuve en Suède en 1961 (numéros conformes). D’origine Slate Grey, la voiture se présente aujourd’hui dans une teinte gris métal. La carrosserie et la peinture sont en très bon état. La sellerie a été complètement refaite par un atelier spécialisé et l’auto est entretenue avec soin.
Un échange de moteur standard a été effectué en 1962 dans les usines Porsche. Toute la mécanique et les trains roulants sont en bon état. Entretenus et à jour !
Elle se présente dans un superbe état général et le propriétaire s’en sert régulièrement.
Documents :
- Dossier de factures
- Équipements d’origine
État :
L’auto, parfaitement entretenue, est dans un état très sérieux. La carrosserie et l’intérieur sont en excellent état de présentation. Les soubassements sont sains et la mécanique fonctionne parfaitement. Aucun anachronisme ou “bidouilles” n’est à relever.
Le propriétaire a investi plus de 10.000€ de travaux en un an pour avoir une auto en parfait ordre de marche. Aucun frais n’est à prévoir.
Travaux importants :
Grosse révision moteur, réglage des carbus
Freins neufs (4.000€)
Bobines neuves
Boite révisée et refaite
Véhicule visible à proximité de Paris
Possibilité de financement
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
ma
m
Bonsoir à tous,
Belle voiture, même si je préfère la teinte d'origine (Slate Grey) et c'est d'ailleurs ce que je cherche.
Accessoirement quelqu'un s'est visiblement trompé en remontant le tableau de bord... Le compteur de vitesse est au centre et le compte-tours à droite.
C'est inhabituel
Belle voiture, même si je préfère la teinte d'origine (Slate Grey) et c'est d'ailleurs ce que je cherche.
Accessoirement quelqu'un s'est visiblement trompé en remontant le tableau de bord... Le compteur de vitesse est au centre et le compte-tours à droite.
C'est inhabituel
mad-math a écrit :Ce sera l’occasion de faire réviser le compte toursLiz a écrit :
Accessoirement quelqu'un s'est visiblement trompé en remontant le tableau de bord... Le compteur de vitesse est au centre et le compte-tours à droite.
gedeon25 a écrit :Je confirme que malheureusement, pour une auto qu'on vend à 140.000 € et qu'on annonce révisé, un compte tours au mauvais endroit, et en grippé, ça fait quand même mauvais genre...mad-math a écrit :Ce sera l’occasion de faire réviser le compte toursLiz a écrit :
Accessoirement quelqu'un s'est visiblement trompé en remontant le tableau de bord... Le compteur de vitesse est au centre et le compte-tours à droite.